Question Injecteur 1.6 tdi valeur douteuse (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mk6-raph

Nouveau
Inscrit
7/7/21
Marque
VW
Modèle
6
Date
14/1/11
Cylindrée
1.6
Km
235000
Type
Diesel
Code moteur
cayc
Code boite
hen
Code pont
eyc
VCDS
VCDS
Bonjour j’ai remplacer mes injecteurs 1.6tdi en reconditionner, cependant je trouve qu’il y a moyen d’avoir le moteur encore plus silencieux ça claque un peu en démarrant , qu’en pensez vous de mes valeurs

De quelle valeur parle tu ? Tu parle des correction injo?

Voilà t’a reçu ?

CB01B502-A896-46C7-ADAB-5C955EEBF2B6.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
oui la c'est good. Effectivement ta un injo qui part dans les chou. Vérifie les retours injecteurs

salut ,

le remontage a été effectué correctement ?
Trou nettoyer puis d’injecteur aussi , 4 nouveaux joint , 2 nouvelle vis pour les pontet serrage et couple ang, codage des 4 injo rencoder.. ici j’ai mis une cartouche de bardal nettoyant injos, je sens la différence l’auto marche vraiment bien mais pourrais être encore plus silencieux à la réa célération je pense .. 😌😕🤷‍♂️

Trou nettoyer puis d’injecteur aussi , 4 nouveaux joint , 2 nouvelle vis pour les pontet serrage et couple ang, codage des 4 injo rencoder.. ici j’ai mis une cartouche de bardal nettoyant injos, je sens la différence l’auto marche vraiment bien mais pourrais être encore plus silencieux à la réa célération je pense .. 😌😕🤷‍♂️
(y)

Tu as fais l'adaptation dynamique ? Dans basic settings --> adaptation dynamique des injecteurs. A faire après le codage, moteur chaud, ça dure 15-20min

Tu as fais l'adaptation dynamique ? Dans basic settings --> adaptation dynamique des injecteurs. A faire après le codage, moteur chaud, ça dure 15-20min
J’ai fais la procédure avec les injecteur d’origines après 30min toujours pas finis et ça ne claquais pas mais après ça claquais super fort j’ai du mettre 4 reconditionner.. mais trop peur de refaire la procédure et que ça fasse pareil , j’ai un vcds clone ça fais le même travail ou nan

Je pense que oui, au pire trouve toi un ODIS tu sera sûr

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas