munga
Membre Confirmé 🙂
Salut à tous , quelle est ou quelles sont les "bonne" tête 6154 a générique de bonne qualités , pour un bon rapport qualité /prix que vous utilisaient ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Oui le VNCI est pas mal non plus ....Yes, c'est la dernière version de plus.
Ce que je ne comprends pas, ou qui est dommage plutôt, c'est que si tu regardes laYou do not have permission to view link please Connexion or S'inscrirepar rapport à laYou do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire, la première a l'air mieux (utilisation directe d'ODIS, véhicules jusqu'en 2023...) Bon la VCX peut faire d'autres marques après, elle est fourni avec ODIS 9.1 etc...
C'est comme les versions d'ODIS je comprend pas tout, un coup la dernière c'est la V11, un coup c'est la 23![]()
La se je ne les jamais utiliser j'ai utiliser que la vcx Nanodonc la VCX SE est une des " bonne alternative " a la VAS 6154 ?
Moi j'ai utiliser la vcx Nano donc jirait pas te dire de bêtise les logiquement oui sa doit marcher avec un compte gekoBonjour,
VCX SE fonctionne pour faire du codage en ligne (avec un compte GEKO) ?
Merci.