Jean-Loup
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 18/6/25
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 20/7/24
- Cylindrée
- 1.5
- Km
- 1000
- Type
- Hybride
- Code moteur
- DUCA
- Code boite
- WGP
- Code pont
- AAA
- VIN
- VSSZZZKL7SR014967
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Loup, 42 ans, j'habite dans le Puy-de-Dôme près de Clermont-Ferrand.
Je suis passionné de sport auto, en particulier de rallye !
Je fais un peu de karting également, des courses d'endurance en 4T, tout le monde a le mêle kart, ça met un peu de piment
Je pratique aussi le VTT et je fais également du badminton.
Je possède une Focus RS MK3 que j'aime bien bichonner et avec laquelle les routes d'Auvergne sont un plaisir garanti
Avant, j'ai possédé quelques Megane 2 et 3 RS dont une Trophy 275 que j'avais particulièrement apprécié ! Et juste avant la Focus, j'ai eu une 308 GTI 270 que je trouvais très polyvalente !
Et sinon, en daily, j'ai une Cupra Leon Sportstourer Hybride 272 qui succède à une 245 et à quelques Octavia RS Tdi et essence
Voilà, je pense à peu près avoir fait le tour de ma présentation ;-)
Merci pour l'acceptation sur ce forum !
Je m'appelle Jean-Loup, 42 ans, j'habite dans le Puy-de-Dôme près de Clermont-Ferrand.
Je suis passionné de sport auto, en particulier de rallye !
Je fais un peu de karting également, des courses d'endurance en 4T, tout le monde a le mêle kart, ça met un peu de piment

Je pratique aussi le VTT et je fais également du badminton.
Je possède une Focus RS MK3 que j'aime bien bichonner et avec laquelle les routes d'Auvergne sont un plaisir garanti

Et sinon, en daily, j'ai une Cupra Leon Sportstourer Hybride 272 qui succède à une 245 et à quelques Octavia RS Tdi et essence

Voilà, je pense à peu près avoir fait le tour de ma présentation ;-)
Merci pour l'acceptation sur ce forum !