Jeanseb23
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 15/3/26
- Marque
- Audi
- Modèle
- S5
- Date
- 8/10/18
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 135476
- Type
- Essence
- Code moteur
- CWGD
- Code boite
- SRP
- Code pont
- SHP
- VIN
- WAUZZZF51JA073049
- VCDS
- VCDS
Hello les passionnés,
Je m’appelle Jean-Sebastien, je suis originaire du centre de la France et j’habite en région Parisienne.
Je suis passionné de tous ce qui possède des roues et des pistons.
Mécanicien de Formation, J’ai eu l’occasion de travailler chez VAG dans ma jeunesse.
Je passe mes week-ends à bricoler mes motos et mes voitures quand je ne suis pas en train d’en profiter sur les routes. Actuellement j’ai doucement commencé la restauration d’une 205 gti 1.6. ( je sais pas du VAG, mais un rêve de gosse)
J’ai aussi une passion pour l’enduro que je pratique en amateur.
Au plaisir de partager avec vous mes expériences et d’en apprendre plus sur vous aussi!
JS
Je m’appelle Jean-Sebastien, je suis originaire du centre de la France et j’habite en région Parisienne.
Je suis passionné de tous ce qui possède des roues et des pistons.
Mécanicien de Formation, J’ai eu l’occasion de travailler chez VAG dans ma jeunesse.
Je passe mes week-ends à bricoler mes motos et mes voitures quand je ne suis pas en train d’en profiter sur les routes. Actuellement j’ai doucement commencé la restauration d’une 205 gti 1.6. ( je sais pas du VAG, mais un rêve de gosse)
J’ai aussi une passion pour l’enduro que je pratique en amateur.
Au plaisir de partager avec vous mes expériences et d’en apprendre plus sur vous aussi!
JS