Présentation JN2B (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

JN2B

Membre Junior 😐
Inscrit
2/12/25
Marque
VW
Modèle
T5
Date
17/7/08
Cylindrée
2.5
Km
132000
Type
Diesel
Code moteur
BNZ
Code boite
KPE
VIN
WV1ZZZ7HZ8H014801
VCDS
Non
Bonjour à tous !

Je me présente en quelques lignes, 42 ans, papa de 3 enfants. Je viens du monde de l'automobile, je suis passionné depuis tout petit.
J'ai possédé de jolies autos, fait un peu de rallye et rallye historique sur Mini cooper 1300, fiat barchetta, j'ai eu plusieurs 205 GTI, CTI, 5 alpine, de la jaguar, des petites sportives en tout genre, alfa GTV etc... mais, sur les plus de 25 autos possédées... Aucune VW... C'est maintenant résolu.

J'ai acquis il y a quelques jours un VW T5 VASP 5 places équipé par stylevan, il a 132000kms et est en bel état. Je me suis beaucoup renseigné sur les moteurs de ces vans car il y a de tout... Je voulais quelque chose de pas trop ancien car je souhaite partir avec, de pas trop kilométré, mais avec un moteur de conception solide car sur les séries d'après il y a eu pas mal de problèmes.

J'ai donc un T5 équipé d'un BNZ 2.5 5 cylindres qui semble bien entretenu et pour lequel j'ai le suivi et l'historique, je vais refaire une vidange pour être tranquille avec la 505 01 qui va bien. Je l'ai ramené de région parisienne vers le sud de la France, donc j'ai eu le temps de le tester.

Je suis là pour échanger, et me renseigner techniquement car j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup d'infos ici.

Merci pour l'accueil !

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
0
Affichages
27
Réponses
0
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
107

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas