Fred3364
Membres
- Inscrit
- 12/1/20
- messages
- 2
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 5/2/10
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 155000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKS
- VCDS
- Non
Publicité
Bonjour à tout le monde...
Sur mon Touran 1.9tdi de 2010 moteur BKS, la boite perdait de l huile du coté passager ( arbre long) j'ai donc commandé les deux bagues joint spi chez VW et remplacées.
Problème coté passager : la bague (joint spi ) est encapsulée dans et donc l'étanchéité de la capsule sur la sortie du Diff se fait métal contre métal, j'ai trouvé ça étrange et ai tot remonté comme ça .... Au bout de 500 km j'ai un très léger suintement à ce niveau là. Je précise c'est le joint sortie de différentiel vers la tulipe...
Est ce que quelqu un sait si cela doit être remonté avec un mastic spécial ou si c'est moi qui me suis loupé ?
Merci d'avance !
Sur mon Touran 1.9tdi de 2010 moteur BKS, la boite perdait de l huile du coté passager ( arbre long) j'ai donc commandé les deux bagues joint spi chez VW et remplacées.
Problème coté passager : la bague (joint spi ) est encapsulée dans et donc l'étanchéité de la capsule sur la sortie du Diff se fait métal contre métal, j'ai trouvé ça étrange et ai tot remonté comme ça .... Au bout de 500 km j'ai un très léger suintement à ce niveau là. Je précise c'est le joint sortie de différentiel vers la tulipe...
Est ce que quelqu un sait si cela doit être remonté avec un mastic spécial ou si c'est moi qui me suis loupé ?
Merci d'avance !