Présentation KomarBracame (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

KomarBracame

Membre Junior 😐
Inscrit
22/9/25
Marque
VW
Modèle
T6
Date
29/6/16
Cylindrée
2.0
Km
210000
Type
Diesel
Code moteur
CFCA
Code boite
RLL
VIN
WV1ZZZ7HZGH125491
VCDS
Non
Salut les Vagiste ✌️
Marco , dans le 64, addict à tout ce qui possède un piston en mouvement, surtout quand tout ce joyeux merdier de pièces en mouvement s'agite entre mes jambes!
Reconverti aujourd'hui en charpentier/menuisier à mon compte, après une dizaine d'année de méca en concession Yam et le we sur les circuits...
Aujourd'hui plus de route en moto pour moi, plus de circuit asphalte, juste le plaisir de se dégourdir les tétines avec les copains en enduro ou trial.
Donc bon mécano oui , mais pas de grande expérience sur tout ce qui a 4 roues.
Et surtout , j'ai quand même un lien avec ce fofo , en couple avec mon fidèle T6 adopté à ses 60mkms , aujourd'hui 210mkms sans jamais un soucis !
Un outil dont j'ai toujours rêvé, qui me permet de partir avec mes deux roues, en we avec ma p'tite famille et parfois travailler un peu!
Une config inespérée pour moi:
T6 2017 2.0 Tdi 180cv 4mo Bvm , procab avec 3 sièges indépendant, 2 portes latérales, hayon :cool:
Aménagement à ma sauce, simple/efficace:
-rangement + lit repliable (pour rentrer les péteux)
-instal élec avec batterie + panneau solaire
-grand frigo pour jamais manquer de bière fraiche pour les copains
-douche chaudière instantanée Geyser Campa avec 80l d'eau pour toujours être utilisable par madame
-chinasto pour bouger même quand ca pique

Nb: à oui je commence à avoir un sacré défaut, je kiffe de plus en plus mon Vttae Rockymontain Altitude C90 Rallye, une Machine qui n'a pas de piston , mais quel outil!

2.jpg 1.jpg

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas