Lafa
Nouveau
- Inscrit
- 3/3/26
- Marque
- Audi
- Modèle
- Q7
- Date
- 4/11/11
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 169406
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRCA
- Code boite
- NAC
- Code pont
- OBP
- VIN
- WAUZZZ4L3CD019352
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je suis en Martinique. J’ai 70 ans. Ancien professeur de construction mécanique. Une de mes passions, la mécanique auto.
J’ai eu un premier break Audi 2.5 tdi de 2000, avec lequel j’ai fait pratiquement 400 000 km et qui m’a fait découvrir la marque. J’en ai eu un 2ème de 3.0l tdi c’était un véritable plaisir ! Deux véhicules que j'ai entretenus et réparés moi-même.
Aujourd’hui j’ai récupéré un Q7 3.0l v6 tdi, resté garé 2ans en plein soleil avec un toit panoramique. J’ai décidé de le remettre en état.
J'aime aussi les randonnées, les arts martiaux, la géopolitique.
Merci de m’accueillir sur ce forum qui, je pense, pourra beaucoup m’aider.
Cordialement,
Lafa
Je suis en Martinique. J’ai 70 ans. Ancien professeur de construction mécanique. Une de mes passions, la mécanique auto.
J’ai eu un premier break Audi 2.5 tdi de 2000, avec lequel j’ai fait pratiquement 400 000 km et qui m’a fait découvrir la marque. J’en ai eu un 2ème de 3.0l tdi c’était un véritable plaisir ! Deux véhicules que j'ai entretenus et réparés moi-même.
Aujourd’hui j’ai récupéré un Q7 3.0l v6 tdi, resté garé 2ans en plein soleil avec un toit panoramique. J’ai décidé de le remettre en état.
J'aime aussi les randonnées, les arts martiaux, la géopolitique.
Merci de m’accueillir sur ce forum qui, je pense, pourra beaucoup m’aider.
Cordialement,
Lafa