Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
616
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

"les SUV Ford de la police tuent le COVID-19 avec de la chaleur
Les Explorer Interceptors utiliseront l'air conditionné pour se réchauffer jusqu'à 152 degrés Fahrenheit (67 °C) pour éliminer le coronavirus.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Le coronavirus peut être tué par un désinfectant, mais si vous nettoyez une voiture, imaginez tous les coins et recoins dans lesquels l'organisme microscopique peut pénétrer — des endroits que vos lingettes de blanchiment ne peuvent pas atteindre. Mais Ford a l'intention d'utiliser la chaleur, en particulier le chauffage de ses véhicules utilitaires Police Interceptor, pour tuer 99% du virus en seulement 15 minutes.



Ford a mis à jour son logiciel dans les nouvelles voitures de police Explorer et dispose d'un outil qui se connecte au port de diagnostic intégré pour faire de même dans les anciennes pour lancer la chaleur, maintenir le régime élevé et augmenter la température intérieure à 152 degrés Fahrenheit.



Ford a déjà mené des essais à New York, LA, Michigan, Massachusetts, Ohio et Floride.

Les agents pourront suivre la progression de l'échauffement au moyen des feux de détresse et des feux arrière. Une fois que le véhicule a maintenu la température de 152 degrés pendant 15 minutes, la climatisation s'allumera pour refroidir la cabine à des températures normales.

Cependant, Ford met en garde contre le fait que les températures ambiantes, les cloisons et autres équipements peuvent «empêcher les températures d'atteindre le seuil» et que le chauffage est destiné à compléter les procédures de nettoyage normales."


Voilà donc une méthode simple et rapide.

Bonne journée et bonne route!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas