ren13000
Nouveau
- Inscrit
- 26/1/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/11/06
- Cylindrée
- 2
- Km
- 360000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai des étriers de frein ATE a l'avant et des étriers de freins TRW a l’arrière sur ma Golf 5.
Pour les étriers arrières ,dans le manuel d'atelier "Elsawin" il est indiqué que lors du remontage desdouilles pivots de guidages des étriers il est nécessaire de les lubrifier avec la graisse suivante :
Graisse lithium G 052 150 A2
En revanche pour les étriers avant rien n'indique une opération de graissage desdouilles pivots de guidages lors du remontage.
Merci par avance
Ps : J'ai corrigé mon post, j'avais employé la mauvaise dénomination pour la pièce concernée, j'ai donc remplacé douille par pivot.
J'ai des étriers de frein ATE a l'avant et des étriers de freins TRW a l’arrière sur ma Golf 5.
Pour les étriers arrières ,dans le manuel d'atelier "Elsawin" il est indiqué que lors du remontage des
Graisse lithium G 052 150 A2
En revanche pour les étriers avant rien n'indique une opération de graissage des
- Sauriez vous si c'est une erreur dans ma version 3.6 d'Elsawin et corrigée depuis ?
- Sauriez vous si le traitement de surface des douilles de guidages autorise du-coup un montage sans lubrifiant ?
Merci par avance
Ps : J'ai corrigé mon post, j'avais employé la mauvaise dénomination pour la pièce concernée, j'ai donc remplacé douille par pivot.
Dernière édition: