MaxouDent2Loup
Membres
- Inscrit
- 16/5/23
- messages
- 3
- Localisation
- Bordeaux
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 1/5/13
- Cylindrée
- 15
- Km
- 201000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Caya
- Code boite
- Dnc
- VCDS
- Non
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Bonjour, MaxouDent2Loup 33ans, de Bordeaux, passionné d'automobile, mecanicien de métier
Possesseur d'une Polo 6r 1.6tdi depuis 3mois, je décide de faire la distribution car la voiture à 201000km et pas de traces de factures etc..
Distribution faite avec les 3 piges vw, méthode vw, calage nickel la voiture ne veut plus démarrer
En touchant un peu le faisceau qui redescend à la pompe à vide boom ça démarre 10sec et cale.. inspection faisceau, fil marron et rouge très abîmé d'avoir frotter sur la pompe à vide! Réparation de celui ci, test de démarrage, toujours pas de démarrage! Passage valise transmetteur pression suralimentation court circuit au pole positif, papillon défectueux et court circuit au pole positif, egr court circuit au pole positif, capteur pression rail court circuit pôle positif.. à ce prendre la tête et taper le mur! Si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire sur CAYA
MERCI
Possesseur d'une Polo 6r 1.6tdi depuis 3mois, je décide de faire la distribution car la voiture à 201000km et pas de traces de factures etc..
Distribution faite avec les 3 piges vw, méthode vw, calage nickel la voiture ne veut plus démarrer
En touchant un peu le faisceau qui redescend à la pompe à vide boom ça démarre 10sec et cale.. inspection faisceau, fil marron et rouge très abîmé d'avoir frotter sur la pompe à vide! Réparation de celui ci, test de démarrage, toujours pas de démarrage! Passage valise transmetteur pression suralimentation court circuit au pole positif, papillon défectueux et court circuit au pole positif, egr court circuit au pole positif, capteur pression rail court circuit pôle positif.. à ce prendre la tête et taper le mur! Si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire sur CAYA
MERCI
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