Résolu neiman touran v1 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

AUDIMANRS2

Modérateur 🚔
Membre du Staff
Inscrit
1/12/19
Marque
VW
Modèle
touran
Date
21/8/03
Cylindrée
2
Km
290000
Type
Diesel
Code moteur
AZV
Code boite
GNE
VIN
WVGZZZ1TZ4W024959
VCDS
VCDS
Salut les amis je viens vers vous car j'ai été obliger de changer tout l'ensemble neiman contacteur et clé sur mon touran V1 .
Tout est remonter et mon touran ne démarre pas .le voyant anti démarrage clignote .
Etant donné le prix chez VW pour l'ensemble (+600euros) J'ai opté pour l'achat sur le net .
Du coup faut il faire une manip via vcds malgré que se soit pas original ou suis -je coincé avec mon achat internet ?
Merci a vous .
PS mon touran a 360000 kms et est de 2004 mais roule encore bien pour emmener mon épouse au taf .

Salut les amis je viens vers vous car j'ai été obliger de changer tout l'ensemble neiman contacteur et clé sur mon touran V1 .
Tout est remonter et mon touran ne démarre pas .le voyant anti démarrage clignote .
Etant donné le prix chez VW pour l'ensemble (+600euros) J'ai opté pour l'achat sur le net .
Du coup faut il faire une manip via vcds malgré que se soit pas original ou suis -je coincé avec mon achat internet ?
Merci a vous .
PS mon touran a 360000 kms et est de 2004 mais roule encore bien pour emmener mon épouse au taf .
Salut, rappelle moi j'ai une solution à moindre coût pour ton véhicule, j'ai laissé un msg sur ton répondeur.
Amicalement.
Lionel

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas