P2002 seat leon (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

alex-4040

Membre Junior 😐
Inscrit
21/4/26
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
19/1/19
Cylindrée
2.0
Km
191000
Type
Diesel
Code moteur
Djga
Code boite
Dq381
VIN
VSSZZZ5FZKR059440
VCDS
VCDS
Bonjour , jai deja fait le tour mais je n'ai rien trouver. Jai le code p2002 qui apparaît sur ma leon 5f 2019 2.0 tdi 184cv djga.

Ce qui est étrange cest que zéro symptome et valeur de pressions correct pour 191 000km. Le seul point bizarre cest que le témoin s'active toujours quand mon egr est ouverte a fond, que je vient de lâcher la pedale d'accélération et la bil temoin moteur et p2002 qui apparaît. Quand je lit le defaut ma température d'air d'admission est assez élever. Je pense au refroidisseur egr qui aurait un problème.

Je vous joint quelque photo de mon vcds.

Pièces jointes

Le défaut P2002 fait référence au capteur G450 en défaut ou à une fuite du FAP qui fausse la valeur de mesure ainsi que les interventions des régénérations .

Le défaut P2002 fait référence au capteur G450 en défaut ou à une fuite du FAP qui fausse la valeur de mesure ainsi que les interventions des régénérations .
Le capteur a ete remplacer et calibrer. Mais qu'est ce qui fait mes temperature dair

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas