Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir ou je peux telecharger PETKA 8.8 car la version que j'ai la 8.5 ne veut pas s'installer.
J'essaie de telecharger ca dans la signature de Vagcom mais ca fonctionne pas il me faut que je me connecte a Mega j'ai donc crée un compte mais cela ne fonctionne pas.
Si Vagcom peut m'en dire plus je le remercie d'avance.
Voici mon problème d'installation en photo.
Je vous remercie de votre aide car je ne peux plus utiliser ETKA.
Cdt
Merci de ta réponse et pour y répondre si je peux avoir comme j'avais avant avec ETKA 8.1 sous loader Algeni les marques c’était Audi Skoda Seat et VW.
Après si on peut avoir aussi Porsch en plus ca serait bien.
Pour cela il me faut le programme d'installation du départ PETKA 8.8 comme ça j'ai mon numero ID et il me restera plus qu'a avoir la clef associé a cette installation.
La celui que j'ai le PETKA 8.5 ne fonctionne plus a cette heure et ce jour j'ai tenté donc de changé la date de mon PC et la j'ai aussi un autre problème d'installation avec un fichier en .DLL.
Merci d'avance de ton aide.
Cdt
Je voudrais savoir ou je peux telecharger PETKA 8.8 car la version que j'ai la 8.5 ne veut pas s'installer.
J'essaie de telecharger ca dans la signature de Vagcom mais ca fonctionne pas il me faut que je me connecte a Mega j'ai donc crée un compte mais cela ne fonctionne pas.
Si Vagcom peut m'en dire plus je le remercie d'avance.
Voici mon problème d'installation en photo.
Je vous remercie de votre aide car je ne peux plus utiliser ETKA.
Cdt
Si vous souhaitez installer la version que vous avez téléchargée, qui est très ancienne par rapport à la mise à jour, avant d'exécuter le fichier EXE, vous devez modifier la date de votre PC et la reporter à janvier 2025.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊