PETKA 8.8 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

bonjour est il possible d avoir une clé ?
cordialement ET UN GRAND MERCI
qOIeSf3z/tnvwKg/drota+6jOdo=-S3Z2NB0NA34947B

Bonjour a tous

Je voudrais savoir ou je peux telecharger PETKA 8.8 car la version que j'ai la 8.5 ne veut pas s'installer.
J'essaie de telecharger ca dans la signature de Vagcom mais ca fonctionne pas il me faut que je me connecte a Mega j'ai donc crée un compte mais cela ne fonctionne pas.
Si Vagcom peut m'en dire plus je le remercie d'avance.
Voici mon problème d'installation en photo.
Je vous remercie de votre aide car je ne peux plus utiliser ETKA.
Cdt

Golfman59

Pièces jointes

Bonjour,
quelles marques t'intéressent ?

Bonjour,
quelles marques t'intéressent ?
Bonjour Mikadoo57

Merci de ta réponse et pour y répondre si je peux avoir comme j'avais avant avec ETKA 8.1 sous loader Algeni les marques c’était Audi Skoda Seat et VW.
Après si on peut avoir aussi Porsch en plus ca serait bien.
Pour cela il me faut le programme d'installation du départ PETKA 8.8 comme ça j'ai mon numero ID et il me restera plus qu'a avoir la clef associé a cette installation.
La celui que j'ai le PETKA 8.5 ne fonctionne plus a cette heure et ce jour j'ai tenté donc de changé la date de mon PC et la j'ai aussi un autre problème d'installation avec un fichier en .DLL.
Merci d'avance de ton aide.
Cdt

Glofman59

Bonjour, téléchargez d'abord la mise à jour 1643 de Petka 8.8 depuis ce torrent, puis effectuez la mise à jour 1668 qui est disponible aujourd'hui.

Pièces jointes

Bonjour a tous

Je voudrais savoir ou je peux telecharger PETKA 8.8 car la version que j'ai la 8.5 ne veut pas s'installer.
J'essaie de telecharger ca dans la signature de Vagcom mais ca fonctionne pas il me faut que je me connecte a Mega j'ai donc crée un compte mais cela ne fonctionne pas.
Si Vagcom peut m'en dire plus je le remercie d'avance.
Voici mon problème d'installation en photo.
Je vous remercie de votre aide car je ne peux plus utiliser ETKA.
Cdt

Golfman59
Si vous souhaitez installer la version que vous avez téléchargée, qui est très ancienne par rapport à la mise à jour, avant d'exécuter le fichier EXE, vous devez modifier la date de votre PC et la reporter à janvier 2025.

Bonjour Mikadoo57

Merci de ta réponse et pour y répondre si je peux avoir comme j'avais avant avec ETKA 8.1 sous loader Algeni les marques c’était Audi Skoda Seat et VW.
Après si on peut avoir aussi Porsch en plus ca serait bien....
Désolé, je n'ai que les fichiers pour Audi.

Bonjour, téléchargez d'abord la mise à jour 1643 de Petka 8.8 depuis ce torrent, puis effectuez la mise à jour 1668 qui est disponible aujourd'hui.
Bonjour Vagcom

Merci de m'avoir répondu je me débrouilles d'habitude assez bien en informatique mais la j'y piges rien.
J'ai donc bien telechargés via le lien Torrent que tu m'as donné je t'en remercie ca été assez rapide a telecharger mais je m'aperçois que le programme est en russe sauf PETKA AU DVD ML DVD PO DVD SK DVD SE DVD VW DVD qui alors la moi j'ai pas appris cette langue au lycée.
En plus il y'a pas de fichier setup pour installer le logiciel de départ donc la je sais pas comment faire.
Je joins une photo de l’écran et me dire ce que je dois faire.
Je joins aussi le dossier d'installation de 8.5 ou j'ai effectivement changé la date mais a l'installation y'a un fichier .DLL qui doit merder car ca n'a pas pu finir l'installation.
Merci d'avance.
Cdt

Golfman59

Pièces jointes

Si vous souhaitez installer la version que vous avez téléchargée, qui est très ancienne par rapport à la mise à jour, avant d'exécuter le fichier EXE, vous devez modifier la date de votre PC et la reporter à janvier 2025.
Re bonjour Vagcom

J'ai comme tu m'as dit changé la date de mon PC et ca ne fonctionne pas également j'ai un message d'erreur voir photo jointes.
C'est vraiment compliqué dommage que personne n'est repris le projet de continuer avec ETKA ( Algeni ayant laissé tomber le projet ) car j'ai jamais eu tous ces problèmes pour le faire fonctionner ou même a l'installer.
Dans ma photo tu verras donc le soucis et tu verras mm que mon antivirus a detecté une menace je pense par rapport a ce DLL et tu y vois aussi la date que j'ai mis car celle que tu me proposes ca ne va pas cela m'indique ce que j'ai ecris plus haut dans un topic.
Cdt

Golfman59

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas