GSA971
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- Inscrit
- 1/10/20
- messages
- 390
- Localisation
- Guadeloupe
- Marque
- VW
- Modèle
- Amarok
- Date
- 24/2/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 143000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CDCA
- Code boite
- NCQ
- VIN
- WV1ZZZ2HZB8022299
- VCDS
- VCDS
Un peu comme ici quoi !compte tenu du nombre d'inscrits qui ne pigent rien et ceux qui ne viennent que pomper du contenu
Sur le T4 c'est fastoche en plusUn peu comme ici quoi !Moi le sujet m'intéresse mais c'est toujours plus motivant quand on peut le faire en pratique ce qui n'est malheureusement pas mon cas (pas trop envie de tester sur mon T4!) et je ne trouve que peu d'infos sur le web mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment. Du coup j'aimerais bien suivre ton projet
Bon alors je vais ouvrir un post où je partage MON projet et rien d'autre a des fins pédagogiques uniquement. Ca me servira de storyboard pour une future vidéo traitant de ce sujetPas de soucis alors, j'ai quelques notions sur la cartographie, et notamment le mappage -Dans le monde la carto on appelle celà des mappers- ensuite je ne connais pas tout et celà fait un moment que je ne pratique plus, car le matos coute cher et est toujours en évolution, de plus certains constructeurs tel que VW bloque les accès calculateurs via les processus SFD. Ce genre d'activité est onéreuse et je n'avais ni le temps, ni l'envie de continuer mais bon, via mes modestes connaissances, et via la connaissance de certains sur le forums pourquoi pas? Avant toute chose, une cartographie doit être lue et sauvegardée et stockée dans un endroit sûr, numériquement parlant.
Merci, j'ai tout compris !,Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Qui sait peut-être vais me lancer un jour, surtout qu'un gain de puissance conviendrait bien à mon calif de 2.5 tSur le T4 c'est fastoche en plus
La version oettinger sortait 130CV, mes cartos donnaient 140CV avec beaucoup de marge et sur ma prépa perso je sortais 170CV.Merci, j'ai tout compris !Pour le 102 ch j'ai toujours entendu qu'on pouvait aller jusqu'à 130 ch car au delà il y a des risque pour la BV, et je me demande si les pistons, bielles segments sont identiques sur le 151 ch ?
Qui sait peut-être vais me lancer un jour, surtout qu'un gain de puissance conviendrait bien à mon calif de 2.5 t
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