franck0773
Confirmé
- Inscrit
- 8/7/20
- messages
- 221
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 4/1/18
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFGA
- Code boite
- QFZ
- Code pont
- 6S
- VIN
- WVWZZZ3CZJE121756
- VCDS
- VCDS
il faut réadapter la batterie avec une valise, sinon la voiture va la charger comme une vieille batterie…
Sur les nouveaux véhicules il n 'y a plus de calculateur 61, mais c 'est le bloc instruments (EDC 17 ) qui gère le réseau éléctrique !!! à confirmer ?
Je l'avais fait à l'époque moi même car vw prenait trop chère à mon gout, mais obligatoire d'après eux.
Je me souviens plus de la procédure exacte...
Regarde dans cette discussion, tu trouveras peut être des infos...
Question Code BEM VARTA F21 80ah 800a AGM
Après si tu te sens pas capable vaut mieux pas toucher ...
Je l'avais fait à l'époque moi même car vw prenait trop chère à mon gout, mais obligatoire d'après eux.
Je me souviens plus de la procédure exacte...
Regarde dans cette discussion, tu trouveras peut être des infos...
Question Code BEM VARTA F21 80ah 800a AGM
Après si tu te sens pas capable vaut mieux pas toucher ...
Sincèrement je ne suis pas assez calé là dessus pour t’orienter.Alors j'ai regarder avec VCDS et ça me dit que mon ancienne batterie était en EFB+ , mais ma nouvelle est une AGM et dans le menu déroulant de VCDS il n y a que binaire-AGM donc est se que je doit le changer par se dernier ?
ensuite mon ancienne était une 70ah et ma nouvelle aussi , donc de se côté c'est ok
ensuite pour le N° de série dans VCDS ça me dit que mon ancienne batterie était enregistrer sous le N° 1111111111 dois je le changer ou le laisser tel quel ?
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