seb2603
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- Inscrit
- 28/5/23
- messages
- 8
- Localisation
- 77230
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 7/2/07
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 146005
- Type
- Diesel
- Code moteur
- GBQ
- Code boite
- HEN
- VIN
- WVWZZZ9NZ7Y152046
- VCDS
- Non
Bonjour à tous
je sollicite votre précieuse aide.
Je viens d'acheter une Polo de 02/2007 1,4 TDI confortline à mon fils, et celle ci a des soucis de vitres électriques AVG et AVD
De plus lors de la panne la centralisation à la clef ne fonctionne plus, à la télécommande tout est ok.
J'ai controlé les fusibles, et les faisceaux dans le soufflet de porte RAS et je précise que la batterie est neuve ( Ubatt = 12,75V)
J'ai contrôlé les alim sur le module de porte AVG:
Fil + = 12,7V, masse OK
Fil rouge et blanc qui alimente le leve vitre G: 11,7V, quand je commande la descente ca passe à quais 0 V et quand je commande la montée cela passe à 3V.
Idem sur le fil leve vitre droit.
Le fil Bleu et blanc de la centralisaion à la clef est à 11,7 V au repos et quasi 0 V en ouverture et 3 V en demande de fermeture.
De temps en temps lors d'un débranchement de la batterie sup à 15 min, les vitres électriques fonctionnent et la centralisation à la clef.
Il faut que le contact soit coupé endant plus de 30 min pour perdre la fonction leve vitre et fermeture centralisée à la clef.
Si voux avez des pistes je suis preneur
merci belle soirée à tous
je sollicite votre précieuse aide.
Je viens d'acheter une Polo de 02/2007 1,4 TDI confortline à mon fils, et celle ci a des soucis de vitres électriques AVG et AVD
De plus lors de la panne la centralisation à la clef ne fonctionne plus, à la télécommande tout est ok.
J'ai controlé les fusibles, et les faisceaux dans le soufflet de porte RAS et je précise que la batterie est neuve ( Ubatt = 12,75V)
J'ai contrôlé les alim sur le module de porte AVG:
Fil + = 12,7V, masse OK
Fil rouge et blanc qui alimente le leve vitre G: 11,7V, quand je commande la descente ca passe à quais 0 V et quand je commande la montée cela passe à 3V.
Idem sur le fil leve vitre droit.
Le fil Bleu et blanc de la centralisaion à la clef est à 11,7 V au repos et quasi 0 V en ouverture et 3 V en demande de fermeture.
De temps en temps lors d'un débranchement de la batterie sup à 15 min, les vitres électriques fonctionnent et la centralisation à la clef.
Il faut que le contact soit coupé endant plus de 30 min pour perdre la fonction leve vitre et fermeture centralisée à la clef.
Si voux avez des pistes je suis preneur
merci belle soirée à tous
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