Les LEDS ne sont effectivement pas détaillées. Pour le Tempomat, il s'agit effectivement de LED vertes.
Tu dois remplacer le combiné d'instrument entier.
Mais ne manière officieuse, tu peux aussi acheter un compteur d'occasion pas cher, déposer les LED du tempomat, et ressouder les LED sur le tien. Les LEDS sont petites, et il y a naturellement un risque d'abimer le combiné en entier. Les LED du tempomat étant situées sur la gauche (compte-tour) et vers pas mal de piste et de puces.
Si ça avait été l'éclairage central, ça aurait été beaucoup plus simple.
A mon sens, si tu est vraiment doué ou que tu as de l'expérience, ça se tenterait, autrement voir avec un professionnel, ou alors, vivre avec ce défaut.
Bien entendu, en amont, tester ce que
@AnthoRz a proposé, à savoir monitorer avec le
VCDS ce qu'il en est.
Exemple d'un compteur d'occasion :
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Tu dépose le châssis, puis les aiguilles, attention à ne pas abimer l'imprimé, ensuite du retires l'imprimé, puis tu auras accès à la carte électronique. Avec un simple multimètre en mode continuité, tu peux les exciter. Et vérifier leur fonctionnement, sacrifier ce compteur, et t'entrainer pour déssouder et ressouder...