sosbutterfly
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 22/11/25
- Marque
- VW
- Modèle
- polo
- Date
- 1/8/03
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 144000
- Type
- Essence
- Code moteur
- azq
- Code boite
- gdp
- VIN
- WVWZZZ9NZ3D095001
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma polo 9n 1.2 qui ne démarre pas . La voiture est rester au parking pendant 3 ans suite a un changement de véhicule mais elle roulait quand même.
Il y a quelques semaines on a décidé de la sortir et la remettre en route mais sans succès rien y fait .
Voila la liste des choses qui ont été vérifier :
- Changement bougie + bobine d'allumage
- remplacement de tout les fusible
- Pompe a carburant remplacé
- Batterie
- verification de la clé + antidémarrage ok
- filtre a essence remplacé
A la suite des ces changement , la voiture a commencer a se lancer mais ne démarre toujours pas .
On entends bien la pompe , l'essence arrive a la rampe ,les injecteurs envoient bien de l'essence et les bougie ont une belle étincelle.
Pas de défaut au diagnostique (petite valise).
Dans l'attente de conseil ou retour d'expérience voila ce qui va être fait d'ici demain :
- remplacement capteur arbre a came
- capteur vilebrequin
- Nettoyage des sonde lamba
- Essai de démarrer avec une seringue de carburant dans le boitier papillon.
Merci.
Je rencontre un soucis avec ma polo 9n 1.2 qui ne démarre pas . La voiture est rester au parking pendant 3 ans suite a un changement de véhicule mais elle roulait quand même.
Il y a quelques semaines on a décidé de la sortir et la remettre en route mais sans succès rien y fait .
Voila la liste des choses qui ont été vérifier :
- Changement bougie + bobine d'allumage
- remplacement de tout les fusible
- Pompe a carburant remplacé
- Batterie
- verification de la clé + antidémarrage ok
- filtre a essence remplacé
A la suite des ces changement , la voiture a commencer a se lancer mais ne démarre toujours pas .
On entends bien la pompe , l'essence arrive a la rampe ,les injecteurs envoient bien de l'essence et les bougie ont une belle étincelle.
Pas de défaut au diagnostique (petite valise).
Dans l'attente de conseil ou retour d'expérience voila ce qui va être fait d'ici demain :
- remplacement capteur arbre a came
- capteur vilebrequin
- Nettoyage des sonde lamba
- Essai de démarrer avec une seringue de carburant dans le boitier papillon.
Merci.