ViinSs75
Abonné 👑
- Inscrit
- 29/5/25
- messages
- 4
- Localisation
- Bagneux
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 29/3/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 177000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUSB
- Code boite
- QYC
- VIN
- WVWZZZ6RZGY251541
- VCDS
- Non
Bonjour la communauté,
J’ai pour optique de faire remplacer la distribution et la pompe à eau de ma Polo V 1.4 TDI 90 Bluemotion de 2016 (Moteur CUSB), et j’aimerais savoir si il y a une astuce pour savoir si la pompe à eau monté sur le véhicule est commutable ou non pour la commander avant de démonter.
Je ne trouve pas l’information sur ETKA avec le fichier VIN.
J’ai par ailleurs eu quelques problème intermittents au cours des dernières années, j’ai eu une surchauffe moteur à deux occasions, qui se sont dissipé toute seule sans revenir juste après.
Est-ce peut-être un problème avec la pompe à eau commutable qui reste coincé (si elle est commutable) ?
Pour palier à ce problème si c’est bien le cas, peut on passer à une pompe à eau non-commutable sans se prendre un code défaut ou autre ?
Merci pour vos réponses
J’ai pour optique de faire remplacer la distribution et la pompe à eau de ma Polo V 1.4 TDI 90 Bluemotion de 2016 (Moteur CUSB), et j’aimerais savoir si il y a une astuce pour savoir si la pompe à eau monté sur le véhicule est commutable ou non pour la commander avant de démonter.
Je ne trouve pas l’information sur ETKA avec le fichier VIN.
J’ai par ailleurs eu quelques problème intermittents au cours des dernières années, j’ai eu une surchauffe moteur à deux occasions, qui se sont dissipé toute seule sans revenir juste après.
Est-ce peut-être un problème avec la pompe à eau commutable qui reste coincé (si elle est commutable) ?
Pour palier à ce problème si c’est bien le cas, peut on passer à une pompe à eau non-commutable sans se prendre un code défaut ou autre ?
Merci pour vos réponses
