sperate
Nouveau
- Inscrit
- 22/3/20
- messages
- 3
- Marque
- Seat
- Modèle
- IBIZA
- Date
- 10/1/02
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 285000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ALH
- VCDS
- VCDS
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Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je suis l'heureux possesseur d'un Seat Ibiza 2 Phase 2 de 285 000 km que je maintiens à flot comme je peux.
C'est une occasion que j'ai acheté en 2005 si mes souvenirs sont bons alors qu'elle avait 60 000 km. Depuis elle en a fait de la route et pas que du goudron.
Je bricole pas mal dessus. J'y ai déjà fait la distribution moi même ainsi que changer la boite et l'embrayage (cette galère).
J'ai remis en état la clim aussi l'été dernier. Le condenseur était percé car il avait frotté sur le radiateur. Manque de bol ça n'a tenu qu'un été car j'ai mis des joints made in china et j'ai perdu tout le gaz. La liste des dépannages est longue : serrure, mécanismes de centralisation, tuyauteries du circuit de dépression, roulements de roues avant, baffles, capteur de température extérieure .. carter d'huile aussi car je suis un peu bourrin sur les chemins de campagne .. etc ..
J'y ai aussi ajouté l'option régulateur de vitesse grâce à un commodo de Polo un peu de câblage et de reprog
Elle est aussi équipée d'un kit main libres Bluetooth integré au système audio Grundig grâce à une carte électronique qui simule le changeur CD (plans et programme du PIC dispos pour ceux qui seraient intéressés).
La peinture jaune est complétement écaillée et poreuse et le joint de porte conducteur commence à se barrer
Bref, elle vieillit, elle pue comme un tracteur mais j'y tiens à ma Seat
Bonne journée à vous !
Comme indiqué dans le titre je suis l'heureux possesseur d'un Seat Ibiza 2 Phase 2 de 285 000 km que je maintiens à flot comme je peux.
C'est une occasion que j'ai acheté en 2005 si mes souvenirs sont bons alors qu'elle avait 60 000 km. Depuis elle en a fait de la route et pas que du goudron.
Je bricole pas mal dessus. J'y ai déjà fait la distribution moi même ainsi que changer la boite et l'embrayage (cette galère).
J'ai remis en état la clim aussi l'été dernier. Le condenseur était percé car il avait frotté sur le radiateur. Manque de bol ça n'a tenu qu'un été car j'ai mis des joints made in china et j'ai perdu tout le gaz. La liste des dépannages est longue : serrure, mécanismes de centralisation, tuyauteries du circuit de dépression, roulements de roues avant, baffles, capteur de température extérieure .. carter d'huile aussi car je suis un peu bourrin sur les chemins de campagne .. etc ..
J'y ai aussi ajouté l'option régulateur de vitesse grâce à un commodo de Polo un peu de câblage et de reprog
Elle est aussi équipée d'un kit main libres Bluetooth integré au système audio Grundig grâce à une carte électronique qui simule le changeur CD (plans et programme du PIC dispos pour ceux qui seraient intéressés).
La peinture jaune est complétement écaillée et poreuse et le joint de porte conducteur commence à se barrer
Bref, elle vieillit, elle pue comme un tracteur mais j'y tiens à ma Seat
Bonne journée à vous !