Il étais mécanicien de profession en Ukraine. Il n'a jamais travailler sur un VW Polo. Ce sont des questions que je me pose. J'essaie de lui récolter un minimum d'info à ce sujet là tout bêtement.
Il étais mécanicien de profession en Ukraine. Il n'a jamais travailler sur un VW Polo. Ce sont des questions que je me pose. J'essaie de lui récolter un minimum d'info à ce sujet là tout bêtement.
C'est bien ce qui nous interroge ! mécanicien de profession ?
Alors je vais te répondre dans l'ordre :
1) il y a une jauge d'huile sur le moteur donc le niveau il peut le trouver tout seul. Tu as également une notice dans la boite à gants voir une étiquette dans la baie moteur pour t'indiquer la norme d'huile préconisée. Puisque tu as accès à internet pour poser la question sur un forum, tu peux aussi trouver l'information par une recherche Google, notamment ce genre de site :
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2) Non pas nécessaire de purger les freins puisque pour changer ce moteur je crois pas qu'il ai démonté les freins !? Ceci dis à voir l'âge du liquide, c'est peut-être le moment de le changer ? (si il sait purger des freins bien sur).
3) Rien de particulier hormis mettre de l'huile et s'assurer de pas avoir branché une alimentation à la place d'une masse. Moi j'aime bien débrancher les injecteurs pour faire tourner le bloc le temps de réamorcer le circuit d'huile surtout si le moteur d'occasion n'a pas tourné depuis un moment.
Mais en temps que mécanicien de profession j'imagine qu'il connait donc son boulot !?
J'ajouterai qu'il est pas mal de retirer aussi les bougies, en plus de débrancher les injecteurs, pour faire monter la pression d'huile.
Mais franchement, je rejoins @Neketom , c'est suspect comme question. Un mécano doit le savoir, pas toi d'accord, mais lui oui.
Enfin, tu as tes réponses