siomo
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 1/10/26
- Marque
- Audi
- Modèle
- Q3
- Date
- 26/5/21
- Cylindrée
- 4
- Km
- 103779
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFGA
- Code boite
- DQ381
- VIN
- WAUZZZF37M1120247
- VCDS
- Non
Bonjour à tous 
Je m’appelle siomo, je suis originaire du Maroc
et je suis passionné par l’automobile, en particulier par la technologie et les systèmes électroniques du groupe VAG.
Je suis propriétaire d’une Audi Q3 de 2021 et je m’intéresse beaucoup au fonctionnement technique des véhicules, notamment à l’électricité automobile, à l’électronique, aux réseaux de communication et aux systèmes embarqués.
Je rejoins ce forum afin d’approfondir mes connaissances sur les véhicules Audi, Volkswagen, SEAT et Škoda, et également pour échanger avec les membres autour de la technique, des schémas électriques et du diagnostic automobile.
Au plaisir de partager et d’apprendre avec vous.
Merci pour votre accueil !
Je m’appelle siomo, je suis originaire du Maroc
Je suis propriétaire d’une Audi Q3 de 2021 et je m’intéresse beaucoup au fonctionnement technique des véhicules, notamment à l’électricité automobile, à l’électronique, aux réseaux de communication et aux systèmes embarqués.
Je rejoins ce forum afin d’approfondir mes connaissances sur les véhicules Audi, Volkswagen, SEAT et Škoda, et également pour échanger avec les membres autour de la technique, des schémas électriques et du diagnostic automobile.
Au plaisir de partager et d’apprendre avec vous.
Merci pour votre accueil !