Résolu Problème ABS (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

YAM

Nouveau
Inscrit
13/6/20
messages
13
Marque
Audi
Modèle
s3
Date
19/3/10
Cylindrée
1.8
Km
192000
Type
Essence
Code moteur
amk
VCDS
VCDS
Bonjour a tous, je me permet de vous demandez de l'aide car problème ABS sur mon S3 8L
CODE defaults P1649 ET 01316.
MERCI pour votre retour.
 
Bonjour,

Oui, un scan complet est beaucoup mieux que de poster juste des codes défauts...
Quelques infos sur et sur
 
Bonjour a vous, voici mon scan de ce matin.
j'ai regarder le groupe 125 résultat: ABS 0 Combiné 1
Merci pour votre aide et bonne journée.
 

Pièces jointes

  • 3.5 KB Affichages: 14
Salut.

Au vu des log ton calculateur ABS est injoignable et donc, ne communique pas avec le calculateur moteur et boîte.
As-tu vérifier tous les fusibles et également (surtout même) ceux dans le compartiment moteur ?
 
salut,
tout les fusibles sont ok, je vient de vérifier mes masses ok aussi, j'ai nettoyer les connectiques aldex et toujours les même default.
il va falloir que je teste les alimentations du bloc ABS mais j'ai pas le schéma de la broche.
 
salut,
tout les fusibles sont ok, je vient de vérifier mes masses ok aussi, j'ai nettoyer les connectiques aldex et toujours les même default.
il va falloir que je teste les alimentations du bloc ABS mais j'ai pas le schéma de la broche.

Peux-tu aller chercher ton fichier VIN (regardes ma signature...).
 
Peut-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
 
À première vue, il y a absence totale de communication avec le module 03 Freins/ABS, dans ta log le calculateur n’apparaît même pas...

Ton câblage doit être coupé quelque part, ou bien un fusible grillé...
 
Un grand merci pour ton aide, mes fusibles sont tous bons (pas d'oxydation).
Ma continuité de fil est bonne, sur ma prise du bloc ABS j'ai 2 arrivées en 12v, 2 masse.
Il faudrait que je trouve le schéma de ma prise pour pouvoir avoir les différentes tensions.
Sais-tu ou je peux trouver les infos ?
Je pense que le calculateur ABS est HS.
 
Dernière modification par un modérateur:
Un grand merci pour ton aide, mes fusibles sont tous bons (pas d'oxydation).
Ma continuité de fil est bonne, sur ma prise du bloc ABS j'ai 2 arrivées en 12v, 2 masse.
Il faudrait que je trouve le schéma de ma prise pour pouvoir avoir les différentes tensions.
Sais-tu ou je peux trouver les infos ?

Je pense que le calculateur ABS est HS.

Voir pièce jointe...
 

Pièces jointes

Dernière édition:
J'ai un problème car je ne peut pas entrée dans le calculateur pour récupérer le codage.
A tu une idée pour le récupérer car j'ai pas ancien Diag en mémoire dans VDCS.
 
Celà devrait aller la référence n'est pas une référence compliqué, tu vas sur rosstech wiki et en choisissant ton type de véhicule tu vas réussir à trouver ton code selon les options !!!!
 
Dans VCDS, rien pour le MK20, dans la procédure ROSSTECH également, par contre j'ai un codage pour le MK20, mais le N° de pièce change, j'ai 8N0 907 379.
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
247
Réponses
54
Affichages
771
Réponses
20
Affichages
923
Réponses
34
Affichages
2 K
Réponses
25
Affichages
992

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas