Tension borne 30: 10.9 V
Tension borne 15: 11.0 V
Bonjour
Tension trop faible remplacer la batterie si c'est encore la batterie d'origine.
Adresse 17: Instruments (J285) Labels:| 7P6-920-xxx-17.clb-SRI1
No. pièce Log: 7P6 920 871 A Mat: 7P6 920 871 A
Pièce: Kombi H08 0313
Révision: 06440100 No. de série: 658070515592052
Codage: 132733002A000008000002
No. Atelier: WSC 31414 790 00001
Jeu de données ASAM: EV_KombiUDSRBVW526 001022
ROD: EV_KombiUDSRBVW526.rod
VCID: 397998E3B8599B43C4-806C
1 Code défaut trouvé:
1048578 - aucun réglage de base
B2010 00 [009] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 252
Kilométrage: 67501 km
Date: 2021.08.25
Temps: 22:53:11
Faire comme dit par Charlydiag.
Attention, une nouvelle batterie se code proprement sur les véhicule d'aujourd'hui, te renseigner si nécessaire pour ton véhicule (année 2015 donc oui je pense qu'il le faut).
La remplacer sans coder ne servira à rien. Passer chez VW si toi tu peux pas le faire.
Non pas d'incidence, ta batterie est bien trop faible, il faut la changer comme dit plus haut
Ma batterie origine Varta 85Ah.
Est-ce que je peux mettre 95Ah ou 90Ah.
Est-ce que chaque voiture à une manière d'adaptation.
Pour ton nouveau code défaut dans le porte instruments, c'est parce que tu as dû faire un RAZ de ton indicateur entretien au tableau de bord, sans passer par VCDS...
Il te suffit d'aller dans le calculateur 17, puis « Adaptation » et dans l'ordre.
- Tu commences par changer la qualité de l'huile en « good ».
- Tu continues en changeant le minimum de km avant inspection (15000) et ensuite le maximum de km avant inspection (30000).
- Une fois ceci fait, tu changes également le minimum de jour avant inspection (365) et pour finir le maximum de jour avant inspection (720).
- Tu quittes l'adaptation et tu quittes de calculateur.
- Tu rentres à nouveau dans le calculateur et tu effaces le défaut qui ne devrait plus revenir.
- Tu ne touches à rien d'autre, le décompte qui a commencé depuis que tu as pressé le RAZ entretien au tableau de bord a commencé et lui est valide, que ce soit pour le nombre de jours écoulés ou le nombre de km parcourus...
CORRECTION, TU ES AU MAROC, TU FAIS DONC PARTIE DU MARCHÉ « C » !!!
REGARDE MON MESSAGE PRÉCÉDENT QUE J'AI ÉDITÉ POUR REFLÉTER LES VALEURS POUR LE MARCHÉ « C » !!!
comme la batterie 85AH et 450A
Encore une fois, comme je l'ai dit, je ne vois pas la nécessité de changer de batterie pour une de plus grosse capacité, l'alternateur installé est taillé pour charger la batterie d'origine qui est de 85AH et 450A :
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Après, avec les calculateur de surveillance de batterie, on peut recoder pour une batterie de plus grosse capacité et de technologie différente (batterie au plomb standard, EFB ou AGM).
Tu fais comme tu veux sur ce point...
Pour le contrôle du niveau d'huile, voir pièce jointe...
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