Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Problème codage ABS (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

LALA

GOLFON
Inscrit
27/5/24
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
12/12/14
Cylindrée
8
Km
110000
Type
Essence
Code moteur
aaa
Code boite
aaa
Code pont
aaa
VIN
aaaa
VCDS
Non
;)

Dernière édition:
salut,

Commencer par faire un scan avec un vrai vcds à jour

Version données: 20131014 ta voiture est de 12/2014

Jamais vu un scan pareil !!! Tout est en défaut , cela arrive lors d’une erreur de polaritê en branchant la batterie … Est ce le cas ???

Peut être acheter une batterie neuve , bien chargée et commencer par effacer tous les défauts avant de refaire un scan , mais ton VCDS est trop vieux comme le dit Charlydiag que je salue , nous en sommes à la version officielle 24-5 ….

J’ai vu que tu as remplacé ton bloc ABS. Mais est ce que c’était par un bloc neuf ?
Car moi je l’ai fait sur ma Suzuki , et il ne fonctionnait pas car il êtait. VIDE Il fallait télécharger le logiciel Suzuki correspondant au modèle de vêhicule , et maintenant il fonctionne très bien …

Et donc, peux-tu poster la ligne de codage rapatriée via ton codage en ligne par rapport au codage fourni par @munga ?

Sinon, répéter que c'est bon maintenant ça marche sans plus d'information, ça aide pas à la résolution du sujet...

Et je constate que tous tes messages dans ce sujet apparaissent comme supprimés par toi-même, c'est vraiment un gros bordel ce sujet !!!

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
23
Affichages
193
Réponses
6
Affichages
107
Réponses
0
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
363

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas