pife72
Membre Confirmé 🙂
Bonjour tous le monde,
J'ai mon radar de régulateur de distance qui est tombé en panne (V10 phase 2), comme il me fout le bordel dans le réseau CAN, je l'ai débranché mais malheureusement comme il est codé dans les calculateurs moteur/boîte/ABS ba cela sonne tous le temps et code default dedans le calculateur moteur problème dans la ligne de transmission.
Donc comme en neuf c'est hors de prix, le temps que j'en trouve 1 d'occasion j'aimerais rencoder les calculateurs pour supprimer l'option régulateur avec radar de distance. Mais VCDS ne me propose pas les différents codage possible sur c'est calculateur.
Donc quelqu'un aurai t'il les codages possible pour les calculateurs concerné ?
Merci d'avance
J'ai mon radar de régulateur de distance qui est tombé en panne (V10 phase 2), comme il me fout le bordel dans le réseau CAN, je l'ai débranché mais malheureusement comme il est codé dans les calculateurs moteur/boîte/ABS ba cela sonne tous le temps et code default dedans le calculateur moteur problème dans la ligne de transmission.
Donc comme en neuf c'est hors de prix, le temps que j'en trouve 1 d'occasion j'aimerais rencoder les calculateurs pour supprimer l'option régulateur avec radar de distance. Mais VCDS ne me propose pas les différents codage possible sur c'est calculateur.
Donc quelqu'un aurai t'il les codages possible pour les calculateurs concerné ?
Merci d'avance