Pas du tout, le boitier en question se trouve après le filtre à airN’y a t’il pas un papillon dans chaque pipe d’admission avec un axe commun piloté par l’extérieur ???,
Ceci est commun à tous les moteurs à combustion stratifiée ...
Pas du tout. Il s'agit du boitier après le filtre à air (moteur avec turbo + compresseur)N’y a t’il pas un papillon dans chaque pipe d’admission avec un axe commun piloté par l’extérieur ???,
Ceci est commun à tous les moteurs à combustion stratifiée ...
N’y a t’il pas un papillon dans chaque pipe d’admission avec un axe commun piloté par l’extérieur ???,
Ceci est commun à tous les moteurs à combustion stratifiée ...
Merci. J'avais déjà récupéré tous les SSP sur 1.4 TSI DOUBLE SURALIMENTATION (skoda, vw, seat, audi)Bonsoir a tous, je te transmet la doc...
Normalement, si ce papillon est en panne(J808)? le compresseur ne doit plus s'enclencher, car sa pression ne peut plus etre régulée, (tu as signaler que le compresseur fonctionnais)
Je ne pense que ce soit les bobines. Elles sont récentes, les fiches également. Le moteur démarre au 1/4 tRegarde sur ce forum,,,ils ont remplacé les bobines allumage et plus de code P10A5 00 ....le calculateur ce positionne en sécurité A 3000tr/mn....
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Mais a mon avis il s'agit de pannes consécutives à des ratés ou trous a l'accélération vers 1000/1500tr/mn....
Salut. Je suis l'unique propriétaire depuis Janvier 2011. Il n'y a jamais eu d'interventions sur le volet d'admission ou la connectique avant le remplacement de la distribution en Décembre dernierOk,tu as l'historique(si possible avant que tu achètes l'auto) de toute tes pannes et remplacement de pièces ?
SalutTon problème est très bien décrit, et je pense que tu as situé le bon problème.
1) Attention, le basic setting doit être le "Adaptation of Regulating Flap for Compressor", c'est le nom. Il porte IDE02226 comme numéro. Peux-tu prendre une capture d'écran de ce que tu as fait comme basic setting? --> Dès lors que le basic setting est fait, ou plutôt est en train de se faire --> Il te faut bien entendu entendre le volet bouger, ce que malheureusement tu n'as pas.
2) Dans les Output tests, essaie de le faire bouger, voir si ça fonctionne, j'imagine que non, mais essaie
3) As-tu acheté une pièce d'origine ou sur internet sur un site de vente?
4) Entre les PIN 1 & 3 avec un multimètre, est-ce que tu as bien 5V??? --> C'est noté sur la fiche si jamais le numéro des pins
5) Entre les PIN 1 & une masse, tu as bien 5V?
6) Fais un test de résistance du moteur, en déconnectant la fiche, et regarde si tu as une résistance de 4-7Ohms, avec le nouveau et l'ancien
7) PIN 4 & 5, avec le multimètre, il te faut pendant que tu es planté dedans, lancé un output test, voir si le voltage varie ou pas du tout (fiche branchée bien entendu)
8) PIN 1&3, essaie de bouger à la main le petit moteur, le petit volet je veux dire, le voltage change-t-il avec la position du volet? (Ou Pin 2&3 je ne me souviens plus) essaie, dans tous les cas une combinaison, ça DOIT bouger le voltage
9) Avec le papillon déposé mais branché, il se passe quoi quand tu mets le contact? Il bouge ou aps du tout ou bloque?
10) Pendant le basic setting, petit moteur déposé, il doit bouger de sa position complètement fermée à sa position complètement ouverte.
Pour ma part on est clairement face à un problème électrique. Il te faudrait bien checker la continuité des 5 fils aussi, c'est assez rapide.
J'ai fait 45 minutes pour faire tout ça sur l'ancien Polo GTI de ma copine, j'espère que ça t'aide
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