2 Faults Found:
00573 - Steering Torque Sensor (G269)
001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 5
Reset counter: 40
Mileage: 217996 km
Time Indication: 0
Date: 2023.12.16
Time: 19:10:00
Freeze Frame:
Battery Volts: 14.0 V
DU
Temperature: 38.0°C
(no units): 51
(no units): 84
Torque: 0.2 Nm
Count: 1010
00573 - Steering Torque Sensor (G269)
000 - - - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 00100001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 5
Reset counter: 40
Mileage: 217996 km
Time Indication: 0
Date: 2023.12.16
Time: 19:10:00
Le lien de la manière officielle >Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.(Ne correspond pas à ton véhicule)
2ème lien ton ABS étant un MK60 EC1 >Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Issu de rosstech (Les créateurs de l'interface VCDS), adresse module 03 ou
44 et faire ce qui est indiqué, et normalement celà devrait aller. Ne pas oublier de faire le code sécurisé avant d'entreprendre la calibration, sinon tu n'auras pas accès.
Merci pour ta réponse.bonjour débranche la batterie avec contact mi pour faire un reset batterie puis coupe le contact retire la clé rebranche tous ensuite roule avec le véhicule un parcourt essais en braquant bien le volant a font droite gauche si les voyant s éteint pas seul recommence le paramétrage du G85 essais de le faire avec le logiciel ODIS
Salut,bonjour débranche la batterie avec contact mi pour faire un reset batterie
Address 44: Steering Assist Labels: 1Kx-909-14x-44.clb
Part No: 1K0 909 144 H
Component: EPS_ZFLS Kl. 232 2901
Revision: 00H15000
Shop #: WSC 02069 000 90108
VCID: 2F6AC8FEBE860C3940-807A
Address 44: Steering Assist Labels: 1Kx-909-14x-44.clb
Part No: 1K0 909 144 M
Component: EPS_ZFLS Kl. 194 3201
Revision: 00H20000
Shop #: WSC 33361 790 00077
VCID: 3460C79257A02FE13D-8060
La crémaillère installée n'est pas la bonne !!!salut,
Effectivement la ref 1K0 909 144 H pour moi n'est pas compatible avec la ref 1K0 909 144 M
Tu as peut être trouvé ton problème !
A vérifier par d'autres B-)
Normalement le G85 va de pair avec le G269, l'un étant le capteur de l'angle de braquage et l'autre le capteur du couple de braquage c'est à dire la force avec laquelle ta DA va tourner, l'un ne va pas sans l'autre.
In this example we have Component: ESP MK60EC1 ABS with a Gen 3 Steering rack based on Labels: 1K0-909-14x-GEN3.clb.
The 44-Steering Assist module supports an internal steering angle sensor. If you read Adaptation Channel 009: Steering Angle Sensor it would report the stored value of 0 = Internal Steering Angle Sensor active.
The 16-Steering Wheel electronics and Slip Ring are sold separately in this type of vehicle but G85 is NOT installed in the steering column.
Ce sont 2 pièces différentes et non compatibles pour moiLa ref 1K0 909 144 H est une crémaillière Gen3
J'ai l'impression que la ref 1K0 909 144 M est une Gen3 également puisqu'elle remonte une valeur d'angle.
M'ais qu'en est-il vraiment ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?