criauto13
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 29/2/20
- Marque
- Skoda
- Modèle
- altea
- Date
- 7/2/07
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 150000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- jcx
- VCDS
- VCDS
Bonjour je vient d installer ETKA (sans la virtual machine) sur 2 machines en windows10 32bits et les 2 installations ne fonctionne pas
J'ai remarqué 2 problèmes
--dans Install_x32 lorsque j execute opy_DLL.bat il ne me copie rien=> je le fait donc en manuel
-dans "Après redémarrage, il faut se rendre dans le dossier [C:\ETKA\VWAU\RosyVisionControl] et exécuter
"registerControl.bat" ET "registerControl .Net v4.0.bat"."
une erreur apparaît sur le lancement des 2 fichier :
RegAsm : error RA0000 : Impossible de trouver l'assembly d'entrée 'RoSyVisionCom.dll' ou une de ses dépendances.
AU final quand je lance ETKA la fenêtre s'ouvre je met les éléments et le loader se lance et fait planter l'ordinateur(pareil sur les 2 ordinateurs)
Avez vous une idée du problème ?
merci beaucoup de votre aide
J'ai remarqué 2 problèmes
--dans Install_x32 lorsque j execute opy_DLL.bat il ne me copie rien=> je le fait donc en manuel
-dans "Après redémarrage, il faut se rendre dans le dossier [C:\ETKA\VWAU\RosyVisionControl] et exécuter
"registerControl.bat" ET "registerControl .Net v4.0.bat"."
une erreur apparaît sur le lancement des 2 fichier :
RegAsm : error RA0000 : Impossible de trouver l'assembly d'entrée 'RoSyVisionCom.dll' ou une de ses dépendances.
AU final quand je lance ETKA la fenêtre s'ouvre je met les éléments et le loader se lance et fait planter l'ordinateur(pareil sur les 2 ordinateurs)
Avez vous une idée du problème ?
merci beaucoup de votre aide