James5
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- Inscrit
- 22/12/20
- messages
- 38
- Localisation
- Lille, Hauts-de-France,France
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 3/10/06
- Cylindrée
- 2
- Km
- 170000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- VIN
- WVGZZZ1TZ6W132585
- VCDS
- VCDS
Après,. l'embrayage lui, peut avoir été monté à l'envers... Ca c'est possible. Mais ça crée plutôt un phénomène de patinage, et non pas de grippage ou de calage.
A mon sens, comme tu es en France, il y a l'obligation de résultat. Ta voiture ressort du garage avec un problème qui n'existait pas.
Il faut maintenant que le mécanicien assume.
Si c'est bien un bimasse de chez SACHS, et que l'embrayage est le bon. Alors mauvais montage. Et quand on dépose la boite, on doit aussi déposer le cylindre récepteur, il faut aussi purger. Est-ce que tu as une trace de purge du cylindre émetteur (liquide de frein, c'est le même), afin de s'assurer déjà que ça a été fait (ça ne résoudra pas les vibrations). C'est juste pour savoir
Bonjour,
pour ma part , se que je trouve pas mal et le capteurs abs arrière , ont déposes les cardans avant pour faire embrayage et ont se retrouve avec un capteur arrière en défaut,
j'ai déjà "récupérer " des me...des fait pas des sois disants pros, mais j'ai laisser tomber, trop de soucis,
Eh bien nous sommes deux au moins à avoir compris ton problème !!!
Je souhaite savoir si je peux mettre la main sur la procédure du remplacement kit embrayage + volant moteur (méthode dépose et installation avec les recommandations, couples de serrage, etc.)
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Attention tout de même, à vouloir mettre trop la pression au " mécanicien ". Ok il est sans doute pas très efficace mais travailler toute la journée avec un client au-dessus de l'épaule.....
De plus, es-tu capable de juger si son travail est bien fait n'étant pas toi-même mécanicien ? (c'est pas une attaque je précise !)
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