Procédure remplacement mécanisme de lève vitre Scirocco (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mcflyfw

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
16/12/20
Marque
VW
Modèle
Scirocco
Date
15/1/10
Cylindrée
2
Km
215000
Type
Diesel
Code moteur
CBDB
VIN
WVWZZZ13ZAV427862
VCDS
Non
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait m’envoyer la procédure Elsawin pour le changement du mécanisme de lève vitre côté passager s’il vous plait ?
J’ai reçu le nouveau mécanisme (Valeo) et j’aimerai le remplacer ce week-end.

Merci beaucoup

Scirocco 2.0 TDI année 2010

Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait m’envoyer la procédure Elsawin pour le changement du mécanisme de lève vitre côté passager s’il vous plait ?
J’ai reçu le nouveau mécanisme (Valeo) et j’aimerai le remplacer ce week-end.

Merci beaucoup

Scirocco 2.0 TDI année 2010

Merci @lionelcorbie80
J’ai vu la vidéo elle est bien pour le démontage mais il montre pas comment il a installé le mécanisme et réglé la vitre.
Est ce qu’il faut installer mécanisme et laisser la vitre baissé au max ou alors monté au max avant de remettre le contact.
En fait, j’ai peur de perdre l’ouverture automatique de la fenêtre lorsqu’on ouvre la portière.

Salut @lionelcorbie80 @charlydiag

Je viens de remplacer le mécanisme de lève vitre et effectivement celui d’origine était mort.

Par contre j’ai tout remonté et j’ai maintenant un voyant airbag allumé. Je n’ai pas débrancher la batterie lors des travaux.
Est ce qu’il y aurait une possibilité d’enlever le voyant ou il faut absolument effacé avec le diag ? Possible avec VCDS ?

Merci,

P.S. : Je l’ai remplacé par un valeo et faut dire la qualité de fabrication est zéro ! Il est beaucoup plus léger et le métal beaucoup plus fin.
Une misère pour régler la vitre mais j’ai réussi à peu près.

Tu as du toucher ta protection de choc en interne de porte, c'est un capteur de choc qui est en relation avec l'airbag, normalement au VCDS c'est bon tu peux le supprimer.

Tu as du toucher ta protection de choc en interne de porte, c'est un capteur de choc qui est en relation avec l'airbag, normalement au VCDS c'est bon tu peux le supprimer.
Merci beaucoup.

Oui c’est possible car j'ai un peu galéré a remettre la garniture de porte et j’ai un peu taper comme un bourrin 😅
Je vais sans doute re déposer la garniture pour remplacer un ou deux clips que j’ai dû casser.

J’essaierai avec le VCDS. Il faut aller dans le module airbag et effacer le défaut c’est ça ?

Merci

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas