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dom57

Réputé
Inscrit
1/12/19
messages
382
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
11/7/02
Cylindrée
2
Km
252790
Type
Diesel
Code moteur
AWX
Code boite
FHN
VIN
WVWZZZ3BZ3P259706
VCDS
VCDS
Bonjour,
voila , je voudrait refaire une clé pour mon " Panzer "
Le souci et que j'ai 2 clés de programmer ; et 1 une et bien fatiguer il faut pratiquement mettre la clé sur la vitre conducteur pour déverrouillé ,
Je possède dans une pochette une carte noir avec des informations; je suppose le code pour refaire une clé,
Je me suis renseigner pour refaire une clé 100 euro plus le taillage,
J'ai regarder la procédure sur ROSS-TECH, il y à 2 méthodes, une avec code 4chiffres et autre avec 7 chiffres,
j"ai regarder cela
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Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • nouveau clé.txt
    1.1 KB · Affichages: 6
Si tu as le code pin de ton compteur à 4 chiffres, pas besoin du 7 chiffres, c'est pour la concession, de plus ils ne pourront te le donner car maintenant tout se fait en ligne, et ODIS n'affiche plus le code.
 

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Bonjour,
Voila , je suis un peut coincer,
Suite au travaux effectuer pour les problèmes de clim, j'ai perdu une clés,
La question et que je vais devoir refaire une clés et surement désactivé la 2 clés apprise ,la question et que je ne sais pas trop comment faire;
Je referait bien une autre clés , mais ou acheter quelque chose qui fonctionne,
J'ai cela qui à étais fourni à achat de la voiture,

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Dernière édition:
Ce que tu montres est en fait la référence de la lame, c'est à dire le code de l'empreinte de la tige métallique de ta clé, pour refaire à l'identique via la concession, mais va chez un serrurier qui refait les clefs de voiture et tu trouveras ton bonheur, ensuite, pour le codage de ton transpondeur dans ta clef, c'est une autre histoire, il te faut le code PIN à 4 chiffres de ton compteur, mais il faut un outillage spécifique pour l'avoir, genre SUPER VAG K CAN par exemple pour l'avoir et pouvoir décoder et recoder avec tes nouvelles clefs ton compteur.
 
Bonjour,
Merci de la réponse , je croyais que VCDS pouvait le faire,
Je me suis renseigner pour refaire une clés, ont me demande 150 euros.
 
Fait une empreinte physique de la clé, ensuite pour le code PIN, tu habites dans quel coin ?
 
Bonjour,
Merci je suis sur Metz,
La question et il faut que trouve ou acheter une clés.
 
Bonjour.
J'ai un souci à peu près similaire sur une polo 5 de 2011. J'ai une clé originale qui est correctement associée à la voiture (immo + centralisation) et une seconde qui m'a été donnée comme étant fonctionnelle, alors qu'elle ne l'est pas : la partie mécanique fonctionne bien (portes et neiman) mais l'imme renvoie le message "pas de clé" et "safelock activé". Les références de pièces sont exactement les mêmes sur les deux clés (et la pile est neuve !)

Je comprends que je dois appairer cette seconde clé. Mais je n'ai pas le code PIN SKC qui va avec.

Je comprends aussi que VCDS ne sait pas extraire ce fameux code. Il n'y a rien non plus dans les champs "Extra" des calculateurs 17 et 25.

Comment puis-je obtenir ce code, autrement bien sûr qu'en payant 150 € chez VW ?

Un utilisateur du forum aurait-il les outils nécessaires ? J'habite vers Compiègne.


Merci et bonne route
 
Bonjour.
J'ai un souci à peu près similaire sur une polo 5 de 2011. J'ai une clé originale qui est correctement associée à la voiture (immo + centralisation) et une seconde qui m'a été donnée comme étant fonctionnelle, alors qu'elle ne l'est pas : la partie mécanique fonctionne bien (portes et neiman) mais l'imme renvoie le message "pas de clé" et "safelock activé". Les références de pièces sont exactement les mêmes sur les deux clés (et la pile est neuve !)

Je comprends que je dois appairer cette seconde clé. Mais je n'ai pas le code PIN SKC qui va avec.

Je comprends aussi que VCDS ne sait pas extraire ce fameux code. Il n'y a rien non plus dans les champs "Extra" des calculateurs 17 et 25.

Comment puis-je obtenir ce code, autrement bien sûr qu'en payant 150 € chez VW ?

Un utilisateur du forum aurait-il les outils nécessaires ? J'habite vers Compiègne.


Merci et bonne route
Salut ta clé est une non-oem commandé chez les chinois ?
je m'étais renseigné pour une golf 6, eh bien apparemment il n'est plus possible de coder une clé soi-même

A confirmer
 
Je ne l'ai pas achetée moi-même, j'ignore si elle vient de chez Ali le rapide. Ca ressemble quand même à une clé originale
 

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Bonjour à tous,
J'ai le même problème de KUBIAK. La seconde clé qui m'a été fourni lors de l'achat de la NEW BEETLE fonctionne. La voiture démarre mais cale avec le voyant "immo". En regardant les vidéos, j'ai commandé un transpondeur sur le net car ce doit être lui qui pose problème (cassé ou déprogrammé), mais je suis aussi bloqué par le code PIN manquant. VW a annoncé un prix astronomique de 350 euros la nouvelle clé et le cordonnier n'est pas donné non plus uniquement pour le codage.
Auriez-vous une solution ?
 
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ont vient " greffer " un nouveau sujet, sur un ancien post,
il et quand même facile de créer un nouveau post , sans rajouter des discussions !
 
pour ne pas multiplier les topics sur un problème identique, et faire en sorte que quelqu'un qui cherche la solution ne passe pas trop de temps à ouvrir moult topics différents sans trouver de solution.

Si ça pose souci, j'ouvre un sujet à part
 
Bonjour,
voila j'ai récupérer le code pin du compteur,
j'ai racheter 2 nouvelles clés qui sont taillé et qu'il faut coder, la question et que j'ai 3 clés qui ont était coder,
le plus beau et que à achat du véhicule j'ai reçus 2 clés et la pochette identification pour retaillé une lame,
la question et comment garder 3 clés fonctionnelles, pour le moment il me reste une seule clés ,
merci;
 
Je comprends de la situation que tu as maintenant 3 clés : une ancienne qui fonctionne bien, et 2 nouvelles, gravées mais pas encore programmées.

Avec VCDS, tu dois pouvoir procéder au reflashage de l'ensemble maintenant que tu as ton code immo
- d'abord mettre le compteur du nombre de clés à 0
-ensuite mettre la valeur à 3 et enregistrer chaque clé

c'est en tout cas ce que j'espère pouvoir faire bientôt en suivant les instructions figurant là :

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