@abbd_ar, tu n'as pas peur, avec ce genre de joujou logiciel, quand ce n'est pas de l'officiel, tu peux avoir des modifications de tes valeurs de tension qui peuvent tuer ton calculateur, mais autre question pourquoi veux tu extraire ta cartographie de ton calculateur? Tu avais un soucis avec ton autre calculateur ? Des pins de contact étaient cassés ? Ce dernier présente des dysfonctionnement ? Car un calculateur automobile est souvent la pièce la plus fiable d'un véhicule, il est prévu pour encaisser les vibrations, les différences de températures importantes, les soucis de tension, de court circuit, bref, c'est une usine à gaz en terme de fiabilité. Si c'est juste pour l'immobilizer, pour celà il te faut le code PIN de ton calculateur et appairer l'ensemble, avec
VCDS, pas possible à moins d'avoir les deux codes PIN ancien et nouveau, mais il faut faire celà proprement, car ce que tu fais là, celà peux causer des dégâts aussi bien matériel que logiciel sur ton calculateur, normalement pour extraire une cartographie, dans ton cas avec un GALETTO celà suffit, ensuite une fois ta cartyographie extrtaire tu auras un fichier BIN que tu pourras transposer dans ton logiciel qui pourra te donner sur la droite le login, mais il faudra que tu fasses la manip avec les deux, histoire d'avoir le code PIN de l'ancien calculo et du nouveau calculo, mais celà fait beaucoup de manipulation informatique pour avoir le Code PIN, et ainsi pouvoir faire le changement. Pour ma part j'aurais fait avec un KESS v2 de chez ALIENTECH puisque normalement ton véhicule est compatible pour un OBD, et ensuite tu pourras basculer ton fichier bin dans ton logiciel pour avoir ton code PIN et le faire pour chaque calculateur et tu auras ainsi les deux codes PIN pour faire ton changement de calculateur.