Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

lionelcorbie80

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
messages
3 614
Localisation
Corbie -80-
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VIN
WAUZZZ8K9DA080709
VCDS
VCDS
Aujourd'hui, petit travail sur un Q7 de 2007, V6, 3 litres:

Changement du bloc ABS, codage avec l'ancien code via VCDS, puis calibrage du G85, puis mise en place d'une nouvelle batterie avec déclaration auprès de l'énergie manager.
Utilisation d'un eezybleed à pression pour réaliser la purge, impeccable, 4 heures. Prix du bloc ABS en occasion > 450 euros / En concession > 2300 euros avec MO 2800 euros.
Batterie placée sous le siège conducteur avec basculement du siège sur l'arrière pour bien dégager la place et déclaration via VCDS.
 
Salut
C'est nickel l'eezybleed pour la purge des freins.
Ça se fait aussi en "croix" sur cette voiture (AVG, AVD, ARG puis ARD) ?
A+
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut, oui ARG, ARD, AVD et AVG !!!! Ensuite tu peux le faire aussi à la valise c'est un peu plus long, mais tout aussi efficace, mais attention sur chaque étriers deux purges une inférieure et une supérieure !!!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas