- Inscrit
- 30/11/19
- messages
- 4 045
- Localisation
- Corbie -80-
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CJCB
- Code boite
- NSX
- VIN
- WAUZZZ8K9DA080709
- VCDS
- VCDS
Aujourd'hui, petit travail sur un Q7 de 2007, V6, 3 litres:
Changement du bloc ABS, codage avec l'ancien code via VCDS, puis calibrage du G85, puis mise en place d'une nouvelle batterie avec déclaration auprès de l'énergie manager.
Utilisation d'un eezybleed à pression pour réaliser la purge, impeccable, 4 heures. Prix du bloc ABS en occasion > 450 euros / En concession > 2300 euros avec MO 2800 euros.
Batterie placée sous le siège conducteur avec basculement du siège sur l'arrière pour bien dégager la place et déclaration via VCDS.
Changement du bloc ABS, codage avec l'ancien code via VCDS, puis calibrage du G85, puis mise en place d'une nouvelle batterie avec déclaration auprès de l'énergie manager.
Utilisation d'un eezybleed à pression pour réaliser la purge, impeccable, 4 heures. Prix du bloc ABS en occasion > 450 euros / En concession > 2300 euros avec MO 2800 euros.
Batterie placée sous le siège conducteur avec basculement du siège sur l'arrière pour bien dégager la place et déclaration via VCDS.