Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

lionelcorbie80

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
messages
2 243
Localisation
Corbie -80-
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VCDS
VCDS
Aujourd'hui, petit travail sur un Q7 de 2007, V6, 3 litres:

Changement du bloc ABS, codage avec l'ancien code via VCDS, puis calibrage du G85, puis mise en place d'une nouvelle batterie avec déclaration auprès de l'énergie manager.
Utilisation d'un eezybleed à pression pour réaliser la purge, impeccable, 4 heures. Prix du bloc ABS en occasion > 450 euros / En concession > 2300 euros avec MO 2800 euros.
Batterie placée sous le siège conducteur avec basculement du siège sur l'arrière pour bien dégager la place et déclaration via VCDS.
 

Publicité

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas