Les membres ne voient pas cette publicité, inscrivez-vous !

Q7 (1 lecteur)

lionelcorbie80

Moderateur
Membre du personnel
30/11/19
351
108
43
CORBIE -80-
Audi
A4
12/10/12
2
CJCB
112000
Diesel
VCDS
Aujourd'hui, petit travail sur un Q7 de 2007, V6, 3 litres:

Changement du bloc ABS, codage avec l'ancien code via VCDS, puis calibrage du G85, puis mise en place d'une nouvelle batterie avec déclaration auprès de l'énergie manager.
Utilisation d'un eezybleed à pression pour réaliser la purge, impeccable, 4 heures. Prix du bloc ABS en occasion > 450 euros / En concession > 2300 euros avec MO 2800 euros.
Batterie placée sous le siège conducteur avec basculement du siège sur l'arrière pour bien dégager la place et déclaration via VCDS.
 

slinouille

Administrateur
Membre du personnel
18/11/19
142
63
28
44
Le Crès, France
VW
Golf
2/2/13
2
CRBC
150000
Diesel
VCDS
Salut
C'est nickel l'eezybleed pour la purge des freins.
Ça se fait aussi en "croix" sur cette voiture (AVG, AVD, ARG puis ARD) ?
A+
 

lionelcorbie80

Moderateur
Membre du personnel
30/11/19
351
108
43
CORBIE -80-
Audi
A4
12/10/12
2
CJCB
112000
Diesel
VCDS
Salut, oui ARG, ARD, AVD et AVG !!!! Ensuite tu peux le faire aussi à la valise c'est un peu plus long, mais tout aussi efficace, mais attention sur chaque étriers deux purges une inférieure et une supérieure !!!
 

Membres parcourant cette Discussion (Membres : 0, Invités : 1)

Annonce

  Adblock détecté

Bien sûr, les logiciels qui bloquent les publicités font du bon boulot, mais ils bloquent également l'accès aux pages de ce forum. Les revenus fournis par ces publicités nous permettent de vous offrir cet espace d'échanges. Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le désactiver pour le domaine VAG-Technique.fr.