Question Quel turbo pour 2.0 tfsi 211cv (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Brucius30

Membre Junior 😐
Inscrit
29/2/24
Marque
Seat
Modèle
Altea
Date
8/12/11
Cylindrée
13
Km
180999
Type
Essence
Code moteur
cczb
Code boite
lz9y
VIN
vsszzz5pzcr018597
VCDS
Non
Bonjour à tous
je viens vers vous car mon turbo ne vas pas tarder a rendre l'âme.
du coup je regarde sur Oscaro et autoDoc les turbo, cependant je ne sais pas trop lequel choisir car les prix varie du simple au triple. on pars de 450e et on arrive a du 1300e.
du coup je voulais solliciter votre aide pour choisir le meilleur turbo en terme de rapport qualité prix pour un moteur 2.0 TFSI 211cv, c'est une seat altea freetrack 4WD de 2011en boite auto.
que pourriez vous me conseiller s'il vous plait?
je vous remercie d'avance

Tes références sont (Il y en a 2) : 06J145702 K / 06J145722 B
Les deux références sont dans la marque initiale, prendre à boulonnerie avec, sinon tu vas galérer grave, et au moins si tu as un boulon récalcitrant, tu pourras le maltraiter pour l'enlever. De même prendre la pochette joint, sinon celà ne sera pas bien fait au niveau étanchéité.
Si tu dois le faire toi même, bien t'assurer que tu as VCDS, sinon voir avec une connaissance ou un prestataire local pour un test avec le logiciel.

Pour le lien ci dessous, tu as en plus 175 euros de consigne qui te sont remboursés, quand tu renvoie l'ancien turbo, et tu as 30 jours.

Oui et non, juste pour tester le fonctionnement c'est facultatif, mais fortement conseillé, mais si tu veux faire un comparatif avant / après, oui il vaut mieux faire un diag via VCDS.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas