Samy2405
Membres
- Inscrit
- 17/12/21
- messages
- 20
- Localisation
- St nazaire
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 8/6/13
- Cylindrée
- 7
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cjca
- Code boite
- Hhh
- Code pont
- Hhh
- VIN
- WAUZZZ8k43DA213352
- VCDS
- Non
Une piste, lors d' un problème similaire.
Membrane poreuse dans la pompe à gazoil....
ça se trouve chez les diésélistes en pièce Delphi ou Lucas .
temps de remplacement - moins de 15 min
pas de dépose de pompe nécessaire
cette membrane sert à éviter les fumée lors des accélérations franches .
il y à un petit tuyau rigide connecté sur le collecteur d'admission et sur le bloc de cette membrane .
la pression du turbo agit sur celle ci pour corriger le débit de la pompe
quand elle devient poreuse , la pression d'air passe dans le réservoir via le retour de la pompe .
les bouchons de réservoir font la mise à l'air sous dépression et non le contraire .
juste faire gaffe au sens de la membrane lors du remontage et du petit ressort qui appui dessus .
Merci pour ton commentaire, cela me donne une piste supplémentaire.
Le moteur peut-il tourner normalement même avec ce problème ?
Car le mien tourne comme une horloge.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?