Samy2405
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 17/12/21
- messages
- 20
- Localisation
- St nazaire
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 8/6/13
- Cylindrée
- 7
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cjca
- Code boite
- Hhh
- Code pont
- Hhh
- VIN
- WAUZZZ8k43DA213352
- VCDS
- Non
Bonjour à tous présentation »
Je suis face à un mystère depuis 1mois
Propriétaire d'une audi a4 avant 2.0l 143cv de 2013 vin WAUZZZ843DA213352
Mon réservoir de carburant à gonflé 24 h après avoir eu un code P0087 sur l OBD.
Je la laisse au garage, diagnostic, remplacement réservoir et puit de jauge.
Je la récupère à 14h et dès les premiers km je constate les mêmes problèmes, à savoir, perte d'autonomie de 150km sur le tableau de bord et la jauge qui descend irrémédiablement.
Je regarde sous le véhicule le réservoir gonflé de nouveau.
Nouvelle immobilisations du véhicule, pas de réponse à la panne.
Transfert vers un garage plus équipé pour tester l'ensemble des pompes.
Pas plus de réponses à l'heure ou je vous écrit.
Je précise que le moteur démarre, tourne et accélère sans a coups.
Le réservoir gonfle lorsque je roule.
Je suis face à un mystère depuis 1mois
Propriétaire d'une audi a4 avant 2.0l 143cv de 2013 vin WAUZZZ843DA213352
Mon réservoir de carburant à gonflé 24 h après avoir eu un code P0087 sur l OBD.
Je la laisse au garage, diagnostic, remplacement réservoir et puit de jauge.
Je la récupère à 14h et dès les premiers km je constate les mêmes problèmes, à savoir, perte d'autonomie de 150km sur le tableau de bord et la jauge qui descend irrémédiablement.
Je regarde sous le véhicule le réservoir gonflé de nouveau.
Nouvelle immobilisations du véhicule, pas de réponse à la panne.
Transfert vers un garage plus équipé pour tester l'ensemble des pompes.
Pas plus de réponses à l'heure ou je vous écrit.
Je précise que le moteur démarre, tourne et accélère sans a coups.
Le réservoir gonfle lorsque je roule.
Dernière modification par un modérateur: