Un joli pb qui te pourrie bien la vie et les vacances quand il survient au mauvais moment.
60k km à l'année et besoin de toute la place que confère l'A6 donc une voiture avec une techno de *****....Et oui, DIESEL de m****de !
Achètes toi une voiture essence, jamais embêté avec des " technologies " complètement absurdes !
Euh désolé...je m' emporte, mais çà me dépasse à chaque fois.....
Je te souhaite de trouver le remède...
Si tu sais où cela se trouve stp? J'ai cherché mais je ne trouve pas. J'ai fait qq resets de paramètres de capteurs mais ça n'a rien changé.salut, je connait pas grand chose sur l'adblue , il faudrait que active la pompe avec VCDS pour voir, si tu l'entend fonctionner.
car c'est fort probable que ta pompe soit HS.
bon courage
A+ Laurent
Bonjour,
Sous VCDS je ne sais pas mais sous Odis en fonctions assistées du 01 tu auras les fonctions SCR. Là dedans tu as la possibilité de passer par le mode démarrage d'urgence donc pas d'inquiétude, tu pourras rentrer.
Ensuite viendra le temps du diagnostic pour savoir précisèment d'où vient le problème.
Merci beaucoup pour l'info. J'en étais presque persuadé qu'il y avait ça qq part
J'ai installé la VM de darkjedi sur un pc portable, les manips sont en cours.
Ps: le démarrage d'urgence te donne accès à tout le véhicule normalement ou les fonctions sont limités?
Tout le monde aimerait rouler en AUDI RS, mais on voit bien sur nos routes que les voitures essence de plus 300 cv sont plutôt rares, pourquoi? je croix connaitre la réponse, le budget.
tout est dit B-)Après tu peux aussi la laisser tourner non-stop et du coup tu ne dois jamaisla redémarrer. Du coup tu as n*** le sytème
Après tu peux aussi la laisser tourner non-stop et du coup tu ne dois jamaisla redémarrer. Du coup tu as n*** le sytème
Plus sérieusement, le système ad-blue :
1) S'assurer que le système est rempli (apparemment tu l'as confirmé)
2) Vérifier le niveau d'ad-blue que voit le système (par VCDS), s'il est plein (enfin s'il voit quelque chose de cohérent suite à ton dernier plein), voir 4) autrement, voir 3)
3) Souvent, c'est un défaut de sonde ou potentiomètre, qui après un remplissage ne voit pas le remplissage. Et ce défaut n'est pas remonté comme un défaut de manque d'Ad-blue. Donc Charly a raison, une lecture de défaut est essentiel là
4) Faire fonctionner la pompe comme dit par les autres personnes ayant déjà posté
5) Vérifier, à tout hasard, que tu ne perds pas de liquide sous le véhicule
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