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Nono 59

Membres
Inscrit
8/4/20
messages
9
Localisation
Maubeuge, France
Marque
VW
Modèle
Newbetele
Date
1/10/02
Cylindrée
4
Km
210000
Type
Diesel
Code moteur
ALH
VCDS
Non
Bonjour, je suis à la recherche de la valeur de levée du piston de pompe d'injection préconisée par le constructeur pour un moteur 1.9 tdi 90 cv 10/2002 ( moteur ALH ). Pour pouvoir la régler totalement après un changement de distribution. La voiture ne démarrent plus. Avec une avance ou un retard prononcée au départ. Injecteurs qui claquaient!
Le point de pmh de la pompe étant visiblement pas bon dutout! Voiture occasion, ne connaissant pas son passé! Merci d'avance de votre aide
Cordialement...
 

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Je sais pas trop où on peut trouver exactement ce que tu recherches, j'ai trouvé un document sur le changement de courroie de distribution, mais je ne sais pas si ça peut t'aider (voir pièce jointe)...
 

Pièces jointes

  • moteur-alh-90.pdf
    232.3 KB · Affichages: 2

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Peut-être pompe désamorcée, lis bien ce sujet jusqu'au happy-end : « »
 
Pour avoir vraiment des données précises il fait donner des détails précis, ton étiquette d'identification et un autoscan serait les bienvenus, si tu as VCDS -Pour l'autoscan-
 
Un lien je pense que c'est une bosch !!!!
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
 
Je sais pas trop où on peut trouver exactement ce que tu recherches, j'ai trouvé un document sur le changement de courroie de distribution, mais je ne sais pas si ça peut t'aider (voir pièce jointe)...
Merci big bob🙂
J'ai déjà ce document !
Merci quand même pour ton aide👍
 
Peut-être pompe désamorcée, lis bien ce sujet jusqu'au happy-end : « »
Merci big bob pour l'info
La pompe, j'avais pas touché!
À voir si, je dois la déposer pour ensuite la réamorcer. Au cas ou!
 
Pour avoir vraiment des données précises il fait donner des détails précis, ton étiquette d'identification et un autoscan serait les bienvenus, si tu as VCDS -Pour l'autoscan-
Bonjour lionelcorbie80
Non j'ai pas vcds!😔
Voila plus d'infos!
C'est une Bosch
Référence:
160 404 977
038 130 107 B00
C'est un piston de dia 10 mm
C'est la valeur contructeur qu'il faut je pense...
 
Salut, donc il faut on étiquette d'identification, dans le coffre près de la roue de secrous ou dans le carnet d'entretien si tu l'as toujours !!!!
 
Salut, donc il faut on étiquette d'identification, dans le coffre près de la roue de secrous ou dans le carnet d'entretien si tu l'as toujours !!!!
J'ai pas le carnet mais j'ai trouvé dans le coffre. Je te l'envoi pas
Salut, donc il faut on étiquette d'identification, dans le coffre près de la roue de secrous ou dans le carnet d'entretien si tu l'as toujours !!!!
Mon étiquette est dans mes médias.
Je l'ai mis la comme demandé...
Merci pour ton intérêt.
 
Je viens de regarder, ton réglage se fait en dynamique via VCDS, et via le principe du TDI graph en fonction de ton type de moteur !!!
Voici le fichier, mais celà ne va pas t'aider beaucoup surtout que apparemment tu n'a pas VCDS, ou que ce dernier n'est pas mentionné dans ta description !!
 

Pièces jointes

  • 2020-04-09_204655.png
    2020-04-09_204655.png
    423.4 KB · Affichages: 5
Je viens de regarder, ton réglage se fait en dynamique via VCDS, et via le principe du TDI graph en fonction de ton type de moteur !!!
Voici le fichier, mais celà ne va pas t'aider beaucoup surtout que apparemment tu n'a pas VCDS, ou que ce dernier n'est pas mentionné dans ta description !!
Non, je n'ai pas vcds😔
Il le faut absolument alors?
Ou je peux le trouver? A moindre coup...
La voiture ne démarre plus!
Meme au point pmh vilebrequin, arbre a came avec outil de calage et injection cal dia 6. Lors de mon calage, pour la pompe d'injection. Le calage était pas au bon endroit. Pres de la pompe à vide. Vu plus tard car, je pensais que c'était comme la golf 3.En le remontent, ça a du bouger!??Je voudrais tout vérifier! Regler nickel...car, je me demande si la poulie a pas été démontée au part avant et que le réglage constructeur est plus bon!
Repartir sur de bonnes bases
Merci pour ton aide👍
 
Dernière édition:
Salut, je t'avoue que pour les préconisations d'usage lors de ce genre de mésaventure, il faut que tu regardes:

Ton calage distribution -Vérifie le bien- / Ta Pompe injection si c'est dernière est bien positionnée / Ton capteur de levée de pointeau positionné sur ton injecteur maitre -Celui avec un fil- / Ensuite ton régulateur de PI, mais il te faut un outil de diag /

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