Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je vous contacte concernant ma polo 6 1.6 comfortline bluemotion code vin WVWZZZAWZKY040484 .
Le long coding du module 3 a été supprimé donc ABSESP TPMS etc ... j'aurais besoin du codage exact de la voiture s'il vous plaît cordialement .
Ps assez urgent je n'est pas de voiture de secours
Je vous remercie beaucoup Charly de votre reponse mais il n’y a pas pour mon véhicule le coding exact je suis pres a payer la personne qui peut me le retrouver je pourrais lui faire un virement cordialement
Vin : WVWZZZAWZKY040484 polo 6 aw 2019 1.6 TDI
Il faut le numéro du type de calculateur, ensuite la taille des freins avant et arrière, et si tu as des options liées aux freins les mentionner (Autohold / ESP / etc
Je vous remercie beaucoup Charly de votre reponse mais il n’y a pas pour mon véhicule le coding exact je suis pres a payer la personne qui peut me le retrouver je pourrais lui faire un virement cordialement
Vin : WVWZZZAWZKY040484 polo 6 aw 2019 1.6 TDI
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊