Recherche support faisceau electrique (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Le_Combattant

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
17/12/22
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
30/9/14
Cylindrée
1.2
Km
119870
Type
Essence
Code moteur
CJZC
Code boite
02T
VIN
WVWZZZ6RZFY134231
VCDS
Non
Bonjour à tous,

Cet été j'ai prévu le remplacement de mon ciel de toit et dans le même temps je vais devoir m'occuper du faisceau electrique qui passe au dessus du conduteur/passager et qui sert à l'alimentation des différentes ampoules, de la gestion du toit ouvrant etc...

J'avais noté que le ruban adhesive qui maintenait le faisceau aux support était mort et que ce dernier pendouillait dans le vide.

Sauf que voilà, VW à l'excellente idée de faire ses supports en mode sapin de noel. Facile à mettre et à retirer, sauf que une fois retiré...les embouts en forme de sapin sont mort et le support avec.

J'ai deux modèles:

Celui ci. Après 4 de recherche, j'ai trouvé sa référence: 6Q0971848P
Hors, même en ayant un accès total à ETKA, il n'apparait jamais sur mon véhicule dans la section electrique.

37nh.jpg

Et le deuxième: celui là j'ai abandonné. J'ai beau parcourir ETKA en long en large, essayer d'autres modèles de Polo et j'en passe, impossible de mettre la main dessus.
J'ai essayé chez les petites soeur, Fabia III, Audi A1 et j'en passe: rien.
Impossible de mettre la main.
pcto.jpg

Je vous remercie d'avance pour ceux qui sauront m'aider dans ma recherche.

J'ai analysé, dans "Pièces normalisées" les onglets:

-Porte câbles
et
-Clip d'enroulement de câbles

et malheureusement rien.
Il y a quelques références qui sur les shémas semblent s'en rapprocher mais sans certitude puisque sur ETKA, sur certains éléments les photos de l'objet ne sont pas disponibles.

Salut,

Tu peux croiser la référence avec une recherche d'image sur ton moteur de recherche préféré...
Sinon, fouille dans le

Et si tu ne trouves rien, alors adapte...

Salut,

Tu peux croiser la référence avec une recherche d'image sur ton moteur de recherche préféré...
Sinon, fouille dans le

Et si tu ne trouves rien, alors adapte...
C'est le premier réflexe que j'ai eu
Malheureusement google est perdu o_O

D'autant que je suis sur que la reférence est noté dessus, côté tôle (ce sont de vieilles photos).

Je vais allez jeter un oeil, merci !

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas