@Benmoha26 , suite à notre MP , le long codage que tu m'as montré hier semblerais être celui d'une Passat.
mais l'essentiel c'est que tu as récupéré un "BCM" avec la référence de ta voiture . Le mieux aurait été d'en prendre un d'une SHARAN mais c'est pas toujours évident.
Sur ETKA , normalement ton BCM est 5k0937087H , mais celui que tu as démonté est 5k937086F (voir pièce joint) qui est compatible avec ta voiture.
voila ce que j'ai trouvé :
2 BCM ref 5K0 937 084 D (qui est compatible avec ta voiture )
40 18 0A 3B 81 25 1A C0 40 08 00 C0
54 00 00 E4 43 51 13 08 43
6D A5 62 64 80 87 00 00 C1 ou
40 18 0A 3B 81 25 1A C0 40 08 00 C0 50 00 00 E4 43 01 13 08 43 4D AD 62 64 80 87 00 00 C1
mais les bytes 12 ,21,22 diffèrent
2 BCM ref 5K0 937 086 J (je pense une évolution du "F")
40 18 0A 3B 81 25 1A C0 40 08 00
C0 54 00 81 E4 43 51
92 88 62 6D 2D 62 64 80 C7 20 00 C1 ou
40 18 0A 3B 81 25 1A C0 40 08 00 C8 74 00 81 E4 43 51 13 08 43 6D 2D 62 64 80 C7 20 00 C1
mais les Bytes 11;12;18;19;20
la différence de ces bytes je ne serais pas te la dire
comme je te l'ai dit en MP quand on commence à toucher au long codage il faut faire TRES TRES TRES attention.
j'ai mis un espace entre les Bytes pour mieux les compter et mes yeux me joue des tours