BigBob
Modérateur
- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 9 598
- Localisation
- 28210 SENANTES Eure et Loir
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8EX5A011863 WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 820 043 H
Pièce et/ou version: A4 Klimaautomat 1116
Codage logiciel: 00000
Code atelier: WSC 63351
VCID: 264329DCC2007D7A87-5106
3 Codes défaut trouvés:
01810 - Servomoteur de volet de température D (V159)
41-10 - Bloque ou n'est pas sous tension - Intermittent
01842 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de température droit (G221)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
00735 - Potentiomètre dans le servomoteur de volet d'air recyclé (G143)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
--------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
No. pièce: 8E0 820 043 H
Pièce: A4 Klimaautomat 1116
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 264329DCC2007D7A87-5106
Aucun code défaut trouvé.
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La couleur n'a pas d'importance non.
Mais le détail de la pièce lui a son importance, là je ne peux pas les monter sans découper chaque support plastique.
C'est moi qui ai fait l'erreur, le visuel étant très proche mais différent je l'ai dans l'os.
Je vais recommander les bons , qui eux par contre sont moins répandus sur aliexpress que ceux que j'ai reçu.
Même souci que moi du coup.
Bon perso j'ai fait sauter les 3 petites lamelles en plastique qui pose souci et l'affaire est réglé !
Très certainement pour le reste de la durée de vie de la voiture...
Et si le potentiomètre lâche plutôt que prévu, tu en as encore d'avance qui iront très bien en lieu et place.
On va pas chipoter pour si peu.
Adresse 08: Climatronic (J255) Labels:| 5K0-907-044.clb
No. pièce Log: 5K0 907 044 GJ Mat: 5K0 907 044 GJ
Pièce: Climatronic H19 1212
Révision: 00001004
Codage: 0010004003
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
Jeu de données ASAM: EV_Climatronic A01010
ROD: EV_ClimaAutoBasis_VW36.rod
VCID: 79F95BE5F8D9558292-802C
2 Codes défaut trouvés:
9474161 - Servomoteur de volet de dégivrage-désembuage
B1090 71 [008] - Actionneur bloqué
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 86
Kilométrage: 75717 km
Date: 2021.08.14
Temps: 11:01:19
9474417 - Servomoteur de volet de répartition d'air avant
B1091 71 [008] - Actionneur bloqué
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 12
Compteur de RAZ: 92
Kilométrage: 75625 km
Date: 2021.08.11
Temps: 12:31:56
Merci pour l'information je regarderai sa une fois que j'aurais changé ma pompe à eau secondaire je me dis on ne sait jamais sa peu venir de là de toute manière j'ai comme même 2 servomoteurs qui apparaisse en default sur vcds le Servomoteur de volet de dégivrage-désembuage et le Servomoteur de volet de répartition d'air avant beaucoup de démontageMalheureusement, il arrive que des fois ce ne soit pas seulement un servomoteur défaillant, voir ce sujet :
- « Pas de chauffage coté passager ».
Je suis bluffé que ce soit un radiateur bouché qui puisse chauffer que d'un côté et pas de l'autre, mais c'est pourtant bien ça, dans ce cas particulier !!!
Moi, la question c'est comment repositionner le potentiomètre ?
J'ai démonté le servomoteur sans tenir compte de la position.
Sur les photos que j'ai mis, le boîtier ouvert, tu alimentes le moteur pour aller en butée d'un côté, ensuite tu inverses la polarité pour aller en butée à l'opposé.
De la sorte, tu vas visualiser la course de butée à butée.
Tu mets donc la flèche du potentiomètre à l'intérieur de la course.
Oui, mais le calibrage, c'est une fois le moteur remonté sur le véhicule...
Moi j'ai reculé le siège à fond et je me suis mis la tête en bas le dos sur l'assise du siège...
Il faut avoir fait obstétrique pour l'atteindre et ça se fini avec un beau mal de reins.
Salut tu vas bien ? Bon j'ai changé le potentiomètre mais toujours le même defaut. Quand j'essaie de calibrer les volets, le deuxième champ ne bouge pas tout les autres montent et descendent, mais pas la g220 qui est toujours en defaut. Je joins le defaut si tunpeux m'aider. MerciMoi j'ai reculé le siège à fond et je me suis mis la tête en bas le dos sur l'assise du siège...
Il faut avoir fait obstétrique pour l'atteindre et ça se fini avec un beau mal de reins.
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