Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
yes j'y pensais;

j'ai refit un moteur de moto il y a 2 ans rodage soupapes, joint queue de soupape, pastillage complet, réalésage cote 0.5 piston segment ad hoc et joint d'embase et de culasse également, pas eu besoin de surfaçage car plans nickel...
distri neuve et bien sur tous les joints et durites... je n'avais pas toucher au bas moteur car pas de jeu ....

je regardai une culasse neuve complète pour un avf ou en trouve autour des 1200 avec les arbres, les soupapes, les poussoir et guide neuf
si je refais le haut, quand est il du bas moteur ? coussinet de bielle et de vilo? à 340000 le question se pose de tous changer si on veux faire ça bien ou ça ne bouge pas?
et nouvelle segmentation suffit ou réalésage cote repa avec piston et segments correspondant? ou des piston vw avec 340000 ça n'a pas bougé?

bien sur tant qu'a faire volant moteur et embrayage changer et vidange de boite ...
avec la distri et le kit pompe a eau on est bon ou pompe a huile a revoir??
j'essaye de me chiffré le tout et oui je crois que je préfère refaire mon moteur que de jouer a la loterie avec un occase

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Publicité

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas