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AudiTitanium

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Inscrit
25/6/20
messages
21
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
20/4/09
Cylindrée
2
Km
228000
Type
Diesel
Code moteur
CBAB
VCDS
Non
Bonjour,



Voilà après mon installation du rns-e 192L et mise à jour du firmware pour passer sur 0660 SDS et trouver le code PIN du poste, il me reste quelques petites choses à régler.


- fonction AUX (d’origine) ne fonctionne pas

- ajouter un module Bluetooth pour l’audio avec la fiche 32 pin

- formater un dvd pour la navigation avec radars + trouver le firmware

- ajouter antenne GPS

- codage avec vcds pour activer les options



Voilà ce qu’il me reste un peut près à faire pour faire fonctionner le rns-e comme il le faut sachant que c’était un upgrade qui n’était pas prévu à la base sachant que la voiture est en vente...



Du coup si vous auriez des connaissances dans ces domaines là, votre aide serait grandement apprécié !



Merci.
 

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@BigBob Bon le zinzin de trouvé là

Sur mon ancien poste Audi Concert 3, tous les accessoires étaient alimentés par le connecteur bleue qui vas sur le quad lock, le lecteur CD (intégré au poste) et la prise AMI dans la boîte à gants et la prise AUX vers l’allume cigare.

Dès que le connecteur bleue était débranché sur l’ancien autoradio ses accessoires ne fonctionnait plus y compris la prise dans la boîte à gants et l’AUX et j’ai vérifié ça également sur le RNS-E en mettant le ZINZIN dans la prise 30 broche de la boîte à gants, quand le connecteur bleue est débranché (pour connecter un adaptateur Bluetooth...) la led qu’il y a sur le ZINZIN ne s’allume plus et elle n’émet plus de transmissions Bluetooth (pas de courant) et quand je branche le connecteur d’origine le tout s’allume (AUX, AMI) sauf que je n’ai rien de détecté per le RNS-E.

J’ai cherché à activer l’option pour avoir l’onglet média dans les sources externes mais impossible.

Et pour info j’ai toujours pas réussit à avoir l’AUX, il est bien dans les sources du RNS-E mais j’ai aucun sons.

Et maintenant :

C’est super ça chez VAG, ils font des interfaces qui sont pas compatibles entre eux...

Je ne comprends rien de rien, il y a un mix d'explications totalement incomplètes entre :

- Un ancien autoradio « Concert III ».
- Une interface « MMI » (boîtier avec connecteur 30 broches dans boîte à gants si j'ai bien compris ?).

Mes questions :

- Cette interface « MMI » elle viens d'où ?
- Elle était connectée à l'autoradio « Concert III » ?
- Tu peux donner les informations de câblage du poste de départ, comme le genre de doc que je t'ai fourni pour le « RNS-E » dans mon message #9.

J'ai trouvé ça, mais je ne suis pas certain de moi : « ».
 

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Bon, l’interface s’appelle AMI music interface de chez AUDI, elle est en Monte d’origine et connectée sur l’audi concert 3, quand un iPod était branché sur la prise l’autoradio switch directement dessus.

J’ai son référence mais je sais pas comment trouver les informations de câblage.

8E0857925C

J’ai déjà vu cette support sur d’autres postes et également en monte d’origine.
 
Tes informations, c'est vraiment de la ***** en branche... ;)

Je pense que toutes les informations se trouvent ici : « ».
 
Donc, de ce que je comprends, l'interface « Audi Music Interface » n'est compatible qu'avec un « RNS-E 193 » alias « MK2 » !!!

Et ça se confirme ici : « ».

J'en reviens donc à ma solution qui était compatible avec ton « RNS-E 192 » alias « MK1 »...

- « ».
 
Bon je suis de retour et encore sur ce sujet 😂😂😂

Tes informations, c'est vraiment de la ***** en branche... ;)

Merci ça fait plaisiir 😆
J'en reviens donc à ma solution qui était compatible avec ton « RNS-E 192 » alias « MK1 »...

- « ».

Bon j'ai installé le 32Pin et il saut dès que le volume est trop fort, le fils rouge n'est pas assez alimenté par le fils rouge du quadlock il faut que je le raccord autre part ...

Je reviens pour mon problème de AUX-in qui ne marchait pas ... eh bah il ne fonctionne toujours pas même après activation dans VAG-COM sachant que ma prise AUX-in n'est pas un retrofit et il est directement relié au RNS-E par le connecteur bleu du quadlock. :cautious:o_O
 
Dernière édition:
Si je reviens pour mon problème de AUX-in qui ne marchait pas ... eh bah il ne fonctionne toujours pas même après activation dans VAG-COM sachant que ma prise AUX-in n'est pas un retrofit et il est directement relié au RNS-E par le connecteur bleu du quadlock. :cautious:o_O

Tu devrais te poser et lire ce que je t'ai écrit :

ÇA NE PEUT PAS MARCHER, TON INTERFACE « AMI » N'EST PAS COMPATIBLE AVEC UN RNS-E 192 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Audi RNS-E - PN 8P0 035 193 - Any letter after the 193 is fine, just make sure it's a MK2 as AMI WILL NOT work with a MK1

MK1 = RNS-E 192 (CE QUE TU AS).
MK2 = RNS-E 193 (CE QUI EST COMPATIBLE AVEC L'INTERFACE « AMI »).
 
Bon je comprends pas trop là @BigBob... j'ai l'impression que c'est toi qui ne lis pas correctement mes postes.

J'ai bien écris cette fois prise AUX et non prise AMI !!!!
 
Bon je comprends pas trop là @BigBob... j'ai l'impression que c'est toi qui ne lis pas correctement mes postes.

J'ai bien écris cette fois prise AUX et non prise AMI !!!!

C'EST ÇA QUE JE T'AI CONSEILLÉ !!! RIEN À VOIR AVEC LA PRISE BLEUE DU QUADLOCK !!!

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ÇA SE BRANCHE SUR LE CONNECTEUR 32 PINS :

 
Regardes bien mon message #27, je répond à la dernière partie de ton message précédent (uniquement la dernière partie, je n'ai pas cité tout ton message) :

AudiTitanium à dit:

Si je reviens pour mon problème de AUX-in qui ne marchait pas ... eh bah il ne fonctionne toujours pas même après activation dans VAG-COM sachant que ma prise AUX-in n'est pas un retrofit et il est directement relié au RNS-E par le connecteur bleu du quadlock.

Donc cette partie laisse croire que tu as des encore des doutes sûr le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas avec ton interface « AMI »...

Je vais abandonner là ce sujet, je dois être trop tatillon sur mes demandes d'explications... :)

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