roadster
Membre Junior 😐
Salut à tou·te·s, c'est Franck de Toulouse, alias roadster, 60 ans au compteur.
Après avoir roulé pendant 5 ans en T4 TDI 150 (quelle machine !) et pas mal de temps en Polo 6N essence, je me suis égaré chez les japonais, pour revenir dans le giron VAG avec un modeste Skoda Roomster de 2010, 1.6 TDI 105
Je découvre les caisses VAG "modernes", avec CANBUS et trucs antipollution complexes
Notre histoire a commencé par un injecteur HS, 300 bornes en mode dégradé, et un FAP colmaté. Mais ça, c'est réglé.
J'ai acheté un adaptateur OBD2 + VCDS, et on a commencé à s'apprivoiser tous les deux
ELSA est installé sur mon ordi, donc je devrais avoir tout ce qu'il faut pour travailler. Je fais ma mécanique moi même, et avec les outils informatiques c'est plus facile sur ces voitures !
Sinon mon métier c'est l'informatique, le web, le e-commerce, tout ça tout ça.
Merci de m'avoir permis de rejoindre la commu VAG-technique
Après avoir roulé pendant 5 ans en T4 TDI 150 (quelle machine !) et pas mal de temps en Polo 6N essence, je me suis égaré chez les japonais, pour revenir dans le giron VAG avec un modeste Skoda Roomster de 2010, 1.6 TDI 105
Je découvre les caisses VAG "modernes", avec CANBUS et trucs antipollution complexes

J'ai acheté un adaptateur OBD2 + VCDS, et on a commencé à s'apprivoiser tous les deux

Sinon mon métier c'est l'informatique, le web, le e-commerce, tout ça tout ça.
Merci de m'avoir permis de rejoindre la commu VAG-technique

Dernière édition: