BigBob
Modérateur
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
Il m'est venu cette idée (tout est dans le titre...).
Ça serait bien qu'on puisse s'entraider autrement que par le biais d'échanges de messages sur le forum...
Il existe bien des tas de rassemblements pour se palucher sur la beauté de sa voiture, le bruit de sa sono, ou c'est moi qui ai la plus grosse, pourquoi pas encourager à se retrouver pour s'entraider sur des tâches de dépannage, entretien, carrosserie, peinture, etc...
Exemple (juste un exemple...) :
En espérant que ça serve...
Ça serait bien qu'on puisse s'entraider autrement que par le biais d'échanges de messages sur le forum...
Il existe bien des tas de rassemblements pour se palucher sur la beauté de sa voiture, le bruit de sa sono, ou c'est moi qui ai la plus grosse, pourquoi pas encourager à se retrouver pour s'entraider sur des tâches de dépannage, entretien, carrosserie, peinture, etc...
Exemple (juste un exemple...) :
- J'ai fait la distribution sur mon 2.5L V6 TDI.
- Je n'ai jamais fait la distribution sur mon 1.9L TDI et j'aimerais le faire avec l'aide d'un membre qui maîtrise le sujet.
- Ça serait bien que quelqu'un à proximité me donne le coup de main (barbecue à la clé), de mon côté, si je peux aider pour autre chose...
En espérant que ça serve...