- Inscrit
- 18/11/19
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 13/11/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRBC
- Code boite
- PFL
- Code pont
- 6S
- VIN
- WVWZZZAUZDP015309
- VCDS
- VCDS
Salut,
On dirait bien que j'ai un petit souci d'électronique quelque part.
Depuis quelque temps, impossible de faire fonctionner Odis sur ma voiture.
Il me dit grosso-modo que l'interface n'est pas connectée à la voiture via ce message :
Je suis surpris car via VCDS, lorsque j'interroge la passerelle CAN, je n'ai aucun défaut de sauvegardé.
Cependant je note qu'avant d'avoir cette fenêtre d'opérationnelle (boutons non grisés) il faut quelques secondes.
À noter que j'ai essayé cette même configuration sur une Passat et qu'Odis est fonctionnel.
Donc j'élimine un problème d'installation software.
Du coup, je me demande si ce n’est pas la passerelle CAN de la voiture qui serait en train de rendre l’âme ?
Est-ce possible ?
SliN
On dirait bien que j'ai un petit souci d'électronique quelque part.
Depuis quelque temps, impossible de faire fonctionner Odis sur ma voiture.
Il me dit grosso-modo que l'interface n'est pas connectée à la voiture via ce message :
Je suis surpris car via VCDS, lorsque j'interroge la passerelle CAN, je n'ai aucun défaut de sauvegardé.
Cependant je note qu'avant d'avoir cette fenêtre d'opérationnelle (boutons non grisés) il faut quelques secondes.
À noter que j'ai essayé cette même configuration sur une Passat et qu'Odis est fonctionnel.
Donc j'élimine un problème d'installation software.
Du coup, je me demande si ce n’est pas la passerelle CAN de la voiture qui serait en train de rendre l’âme ?
Est-ce possible ?
SliN
Dernière modification par un modérateur: